Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilote carte son défecteux ?

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Septembre 2010 16:13:05

Bonjour,
Je ne sais pas si je doit poster ça dans Hardware ou Logiciels, mais le fait est que ma carte son TerraTec Auréon 5.1 FUN qui a toujours très bien fonctionner jusque là et après moulte changement dans ma config, refuse de s'installer.
Je m'explique,
mes PC sont tombés en panne consécutivement (la poisse :sweat:  ) et pour en avoir un qui marche, j'ai fait un sorte de mix ( a mon grand bonheur pas de souci du coté de la compatibilité, même support pour le CPU que j'ai changé, idem pour la carte graphique) et le disque dur a aussi été changé.
Enfin bref, quand j'installe le pilote de ma TerraTec Auréon 5.1 FUN, Windows me prévient que le certificat n'a pas été signé numériquement, je continu quand même, là, tout s'installe, mais en fait non, une fois arrivé au bout de la "barre" verte, le PC redémarre tout seul avec une carte son pas installée !!
Je ne prend pas le bon pilote ?
Cela ne viens PAS de ma carte, car, content du produit, j'en avais achetés plusieurs et aucune ne fonctionnent (elles fonctionnent en revanche sur d'autres ordinateurs)
Une idée pour résoudre mon problème ? (J'ai déjà essayer de la changer d'emplacement dans le PC, ça ne viens pas de ça).
Un contrôleur audio intégré à la carte mère est présent sur mon ordinateur, dois-je le désactiver via le bios pour que ça marche ?

Merci d'avance,
Mytom

Autres pages sur : pilote carte defecteux

9 Septembre 2010 16:39:50

Eh bien désolé à ceux qui passe par ici pour avoir un solution, mais j'ai auto résolu mon problème je ne sais pas comment (j'aurais peu être pas du tout toucher à la fois pour voir se qui a vraiment fait quelque chose !)
Désolé pour se post inutile, si un modo passe içi, il peut delete !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter