Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creer un fichier executable

Tags :
  • creer un executable
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Mai 2007 09:42:30

bonjour

j'espere que j'ecris dans le bon forum sinon desolé d'avance.

voila mon probleme , je veux creer un fichier executable .exe
pour faire en sorte que, quand je lance le fichier .exe j'arrive à ouvrir le formulaire que j'ai creer sur access directement sans ouvrir le fichier access ,est ce que c'est possible????
si oui vous pouvez me dire comment je peux creer ce fichier le plus simple possible?

merci d'avance

Autres pages sur : creer fichier executable

29 Mai 2007 14:10:35

je ne voit pas pourquoi tu veut lancer un .exe alor que tu peut faire plus simple : clique droit sur ton fichier access, creer un racourcis et tu met ton raccourcis ou tu veut.
Je pense que ca suffit pour ce que tu veut faire ou alor je 'ai pas saisi le probleme xD

@+
29 Mai 2007 14:19:44

surtout que créer un executable n'est pas simple, il faut apprendre un languange (ex: C/C++, Pascal/Delphi ...)
Contenus similaires
29 Mai 2007 14:44:13

ok merci
29 Mai 2007 15:36:50

plutot que de créer un .exe, tu peux aussi te lancer dans l'écriture d'une page ASP te permettant de manipuler tes données... (et l'avantage est de pouvoir en disposer via un réseau)

enfin c'est juste une idée...
bon courage
29 Mai 2007 15:42:22

tien c'est vrai ça m'as fait pensé qu'il y a aussi le batch (.bat) qui est simple a utiliser !
31 Mai 2007 14:08:46

merci à tout le monde pour votre aide ,enfaite j'ai mal expliqué mon problème donc je suis desolé .
c'est bon j'ai réglé ce problème donc merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS