Votre question

quel code pour ouvrir une pop-up ? dans une page php

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Mai 2005 00:07:26

bonjour,

je voudrai savoir qu'est-ce que je dois rajouter dans mon lien pour que la fenetre suivante s'ouvre en pop-up ? sur une page php
car je connais le code en javascript, mais il ne marche pas sur ma page php

merci d'avance

Autres pages sur : code ouvrir pop page php

27 Mai 2005 10:46:41

pr*int("<*script ... blablabla .... /script*>");
27 Mai 2005 10:48:37

tu veux qu'elle s'ouvre automatiquement ou en clicant ?

dans le second cas :

<a href="..." target="_blank">fdf</a>
Contenus similaires
27 Mai 2005 11:00:49

A savoir le php est un language qui s'execute coté serveur ce language ne peu en aucun cas être interprété par un navigateur web.
Donc pour ouvrir un pop up il doit forcement être dans un des languages compréhensible par les navigateurs (javascript dans le cas d'un pop up)
si tu veux que la pop up soit gérer par ton serveur (donc en php) pour une raison particuliére par exemple affichage d'une page spécial en fonction d'une raison quelquonque il faut faire ceci :
<?php
echo "<script><!-- window.open(\"ta_page.ext\",\"nom_fenetre\"\,"options_fenetre(taille,affichage ou non des éléments)\");//--></script>";
?>
pour les options de la fentre recherche en javascript
27 Mai 2005 11:32:20

ok j'ai suivui la solution de szdavid
j'ai mis target="_blank"
mais maintenant je voudrais savoir comment régler la taille de la pop-up ?

merci
27 Mai 2005 13:37:55

ce que szdavid t'as donnée n'est pas une ouverture pop-up proprement dites, c'est seulement l'ouverture d'un lien dans une nouvelle page (sans interet donc)

une réelle ouverture pop-up c'est comme je t'ai donnée avec un window.open

window.open("ta_page.html","pop_up","width="300, height=200, toolbar=no status=no");

C'est pourtant pas compliquer j'avais deja décris dans mon précedent message et je te l'avais mis en plus en php comme tu le demandais ...
27 Mai 2005 19:50:15

j'ai essayé ton code mais maintenant ça n'ouvre plus un nouvelle fenetre, ça reste dans la meme.
tu pourrais donner plus de details stp
ta_page.ext c'est quoi ?
27 Mai 2007 18:46:50

Help ! Mon problème se complique !

Comment mettre la balise <script> à l'intérieur d'une autre balise ?

Je m'explique:

J'ai une photo. Sur cette photo, j'ai déterminé une surface qui sert de lien (un objet de la photo). Pour cela, j'utilise la balise <map>, puis je détermine ma surface avec <area>.

Cette balise <area... attributs ...> nécessite plusieurs attributs, entre autres "coords" pour les coordonnées de la surface sélectionnées, et "href" pour servir de lien. Voici un exemple, pour être précis:

<area
shape="rect"
coords="30,525,80,600"
alt="Sortie"
href="http://www.le-pape-aurillac.com/square.php
/>

Les données du problème étant posées, la question qui tue: comment, au lieu d'appeler une nouvelle page, je pourrais appeler un pop-up ? Où caser la balise <scritp> </script>, avec mon <area> ?

Merci d'avance :jap: 
27 Mai 2007 18:56:07

Et il suffira de mettre le lien autour de ta zone d'image
27 Mai 2007 18:59:23

Grrrr... je hais les langues étrangères ! Peuvent pas tous parler comme nous, non ?!

Bon, mon dico et moi on va s'atteler à la lecture ! Merci pour ta réponse extrèmement rapide. :wahoo: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS