Se connecter / S'enregistrer
Votre question

renouvellement d'une IP

Tags :
  • Adresse IP
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Mai 2007 19:33:11

Bonjour, avec 3 amis, on ce lance régulièrement des petit "contest" de programationle but étant de trouver une source fiable avant les autres. Par exemple un amis dit : "le premier qui réussit à programmer un tetris à gagné" ou bien "le premier qui réussit à faire un prtit film d'aanimation en flash gagne" ...

cette fois-ci c'est "le premier qui fait un logiciel munis s'implement d'un bouton, sur lequel, quand on clique, Windows (XP) renouvelle l'adresse IP"....
On s'y est tous mis, de cour joie... seulement, appart un en trichant avec mouse recorder et les option "réparer" dans les option de réseau, personne n'as trouver une sources en vb .net qui change l'adresse IP, même via XP ...

un programeur agréé peut-il m'aider ??? :D 

Je précise pour les premières lagues de serpans ( car j'ai regardé des topic du genre "changer d'ip toutes les 10 secondes" sur info-du-net) que je ne cherche pas que cela soit rapide, c'est pas non plus pour jouer au vilain pirates :)  je m'y engage solanellement. ce n'est pas pour une raison de p2p ou quoi que ce soit d'autre, je n'ai à me cacher de personne et je n'azi aucunes mauvaise intentions ...

(vaut mieu prévenir que guérir)

Merci à ceux qui me fileraient un ptit coup de main!

Autres pages sur : renouvellement

11 Mai 2007 04:27:57

Salut,

Tu peux tjs faire un ton soft qui fait un appel a un une commande dos IPCONFIG/renew tt simplement (.bat par exemple).

Je sais pas en quoi tu programme mais ca doit pas etre bien compliqué.
Pour connaitre ttes les commandes:
démarer cmd
ipconfig/?
tu n'a plus qu'a choisir.

Bye
15 Mai 2007 11:36:29

merci bien de ton aide, j'ai regardé ce que tu m'as dit et ça me plais ... chez moi sa change pas mon ip mais si en théorie sa le fait ... on ve bien voir si sa passe pour eux MDR
Contenus similaires
25 Mai 2007 22:58:38

bon ben j'ai abbandoné, mais ça ne marche pas en fait, il me demande le nom de ma carte réeau .. or, j'ai un pc portable, mais je ne sais pas trop ce qu'il veut, rien à voir en tout as avec le wifi ... donc tant pis, de toute façon personne à trouvé pour le moment ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS