Votre question

comment faire sa propre vidéo ???

Tags :
  • Vidéo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Mars 2006 19:43:37

salut, voila je voudrais faire ma propre vidéo avec des photos qui défile sur de la musique mes je ne c pas comment faire.
pouvais vous médez ??? :-(

Autres pages sur : propre video

18 Mars 2006 19:45:43

svp aidez moi je ne demande pas tout l'or du monde si ???
18 Mars 2006 19:47:57

Nan mais on est pas tes chiens c'est pas parce que on répond pas en deux minutes que faut reposter !!
Sinon y'a un logiciel fourni avec windows qui s'apelle windows movie maker et si t'a pas windows bah je peux rien pour toi !
ca te va ou j'ai été trop long a repondre ??
Contenus similaires
18 Mars 2006 19:49:41

excuse moi mes j'ai eu une dure journée je suis désol et merci pour le service je vais essayer.
18 Mars 2006 19:51:30

encore merci et excuse moi
18 Mars 2006 19:54:21

stp peus tu me dire où est windows movie maker pour cliquer deçu et je t'en pris cette fois tu peus mettre tout ton temps pour répondre :-D
18 Mars 2006 20:06:57

Bah demarrer ==> tous les programmes ==> accessoires ==> windows movie maker
18 Mars 2006 20:08:54

merci merci infiniment
18 Mars 2006 20:36:51

c re moi, j'ai un petit pb maintenant que je suis sur windows movie maker je ne c pas quoi faire je suis perdu.
18 Mars 2006 22:34:25

sinon ya nero 6 ki est pas mal mai il est payant
19 Mars 2006 10:44:13

je ne suis pas interressez pour les choses payante ;-)

Citation :

breakdancer a écrit :
sinon ya nero 6 ki est pas mal mai il est payant

25 Mars 2006 11:06:36

coucou c re moi, j'ai un nouveau pb avec windows movie maker. comment mettre une video mes sens qu'on entende le bruit et que à la place se sois de la musique?. excuser moi c mal expliquer mes je ne c pas comment vous le dire. :-P
18 Mai 2007 10:42:48

moi je voudrai savoir comment creer une video youtube
18 Mai 2007 15:07:13

tu met ton caméscope dans un tube.
18 Mai 2007 15:28:11

LoL mais il y a des question un peux *** sur le forum lol ! comme même je n'arrive pas a comprend comment tu fait pour ne pas arriver a faire un montage avec Windows movie maker !!! je te conseil de regardez si la version de Windows Mavie Maler et bien la 2 ! si Tu veux le savoir vite c'est facile tu ouvre ton logiciel si c'est vieux gris et moche c'est le 1 et si c'est bleu et blanc c'est la version 2 ! donc pour les montage il faut la version 2 ! car tu peux rien faire avec la 1 !!! lol

Donc tu peux telecaharger la 2 sur clubic.com !!!!

Euhhh... Et pour crée un vidéos youtub pas obliger de mettre ton caméscope dans un tube lol c'est juste une option !!!

Il faut que tu créer ta vidéos avec Windows Movie Maker 2 !
Ensuite tu enregistre la vidéos ! tu d'inscrit sur youtube ou sur google peu importe et tu envoie ta vidéos !

Je te conseil http://video.google.fr Euhh même si c'est google qui ont acheter youtub lol ... bref, bref !

Jesper que j'ai peu te rendre service

Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook