Votre question

affiche un caractère en VB

Tags :
  • Visual basic
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Mai 2007 09:47:12

bonjour, j'aimerai afficher le caractère "-" en VB, comment fait-on? merçi

Autres pages sur : affiche caractere

15 Mai 2007 17:07:37

ba alors personne me répond, ce que je veux c'est l'équivalent de : printf("-); c'est tout!
15 Mai 2007 17:34:18

Ben printf("-); ...
Lorsque tu met ça, ça affiche quoi ?
Contenus similaires
15 Mai 2007 18:03:44

heu exscuse jvoulai mettre printf("-"); la sa m'affiche le trait d'union en C moi je veu l'équivalent en VB
16 Mai 2007 09:31:59

jpensai que cétai connu non?
16 Mai 2007 09:44:32

corey35 a dit :
bonjour, j'aimerai afficher le caractère "-" en VB, comment fait-on? merçi

Si c'est bien du Visual basic que tu parles, il n'y a pas, à proprement parler, de fonction d'affichage équivalente au printf du langage C, pour autant que je sache. Tu veux afficher ce caractère dans un label ?
16 Mai 2007 09:58:10

j'explique mon problème. Je vais de la reconnaissance vocale avec Dragon NaturallySpeaking et je veux créé un commande qui fasse: 1 passage a la ligne, une tabulation, puis un trait d'union.voila le programme que j'ai fais pour le moment:
Sub Main

SendKeys "{Enter}"
SendKeys "{Tab}"
HeardWord "signe-négatif"
End Sub
Logiquement avec sa, tout marche. Mais non, le passage a la ligne et la tabulation se font bien mais pas la trait d'union.
Mémento:
SendKeys simule la touche
HeardWord simule le mot que l'on doit dire.

Donc c'est pour cela , a la place du HeardWord qui marche pas, je me demandais si il y avait une fonction qui permettait d'afficher un caractère. Voila
16 Mai 2007 10:05:17

Dans ce cas, je crains que mes connaissances ne soient insuffisantes pour t'aider...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS