Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Appelle de la fonction $_GET avec un POPUP

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Mai 2007 19:30:55

Bonjour,

La fonction : $_GET sera la principalement concerné !

En effet voici mon script :

<INPUT onclick="window.open('watch.php?url=[ID de ma VIDEO]&name=[value]','exemple','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=800, height=700, left=0, top=0');return(false)" type=submit value="[Nom de ma video]">

L'ID de ma video est corectement appellé !

Cependant j'aimerai savoir comment modifier (même entierement mon code) celui si de façon a ce que je puisse recuperer la value"" de mon popup !

Car j'ai deja pret de 10 000 video Ainsi et je voudrai juste simplement modifier ce script pour les recuper.
C'est pourquoi je ne peut pas simplement rajouter 1name=Nom de ma video car je ne m'en sortirai pas avec les 10 000...

Je m'atend à un script de type :

<INPUT onclick="window.open('watch.php?url=[ID de ma VIDEO]&name=($_GET2)','exemple','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=800, height=700, left=0, top=0');return(false)" type=submit value($_GET2)="[Nom de ma video]">

Merci d'avance de vôtre soutient !

Amicalement,

Anthony

Autres pages sur : appelle fonction get popup

14 Mai 2007 20:05:47

dans watch.php tu inscrit la ou tu souhaite affiché cette valeur : $_GET['name']
14 Mai 2007 20:17:07

Non ce n'est pas ce que je demande ca je l'ai bien compris !
Je demande comment appeller la value afin d'avoir le nom de la video !
Contenus similaires
14 Mai 2007 20:29:53

si tes vidéos sont enregistré dans la base et que tu les liste avec une boucle, il te suffit d'inscrire le nom du champ correspondant à son nom, de la meme facon dont tu procède pour son id.
14 Mai 2007 20:36:51

Non elle sont dans des pages html !
Donc l'id ne fonctionne je cherche juste un script appeler la value ?
14 Mai 2007 21:24:51

ca ne veut rien dire, que cherches tu à faire exactement? ca reste flou.
14 Mai 2007 22:15:41

En fait tu cherches à récupérer la [value] en fonction de l' [ID de la VIDEO] ?
15 Mai 2007 12:45:58

jE VEUT RECUPER LA VALUE DU POPUP DANS MON URL : WATCH.PHP?ID=1&NAME=nom de la value POPUP
15 Mai 2007 17:29:14

<INPUT onclick="window.open('watch.php?url=<? echo $_GET['idvideo(titre qui apparait dans l'URL']; ?>&name=<? echo $_GET['nomvideo(titre qui apparait dans l'URL)']; ?>','exemple','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=0, width=800, height=700, left=0, top=0');return(false)" type=submit value="<? echo $_GET[''nomvideo(titre qui apparait dans l'URL)']; ?>">
15 Mai 2007 17:29:33

Enregistre également ta page en .php ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS