Votre question

ECRAN TACTILE NE REPOND PLUS

Tags :
  • écran tactile
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2010 19:41:38

Bonjour à tous !

Heureux détenteur d'un portable dell avec écran tactile, sous windows 7, je me suis laissé aller à l'idée de brancher un écran plat à ce portable. Ca marche nickel sauf que quand j'ai les deux écrans allumés (en mode "étendre"), la fonction tactile de mon portable ne répond plus, il redevient un écran basique.

Enfin presque, car lorsque je bouge la souris en touchant mon écran, le pointeur bouge mais sur l'autre écran connecté ??

Si quelqu'un a des précisions à ce sujet .....car là je pige pas grand chose !!

Merci beaucoup !

Autres pages sur : ecran tactile repond

8 Septembre 2010 19:45:04

bonsoir
je dirais donc que tu es plutot en mode clone
c est a dire une copie exacte de ton ecran sur l ecran secondaire(donc il reagit lorque tu fait une action sur le tactile)
mais ton second ecran ne sera jamais tactile
m
0
l
8 Septembre 2010 19:48:08

non non, je ne suis pas en "clone" ou "dupliquer"

c'est bien la fonction "etendre", j'ai la souris qui quand elle disparait du premier écran sur le bord se retrouve sur le premier bord de l'autre écran etc....

Et oui mon deuxième écran ne sera jamais tactile :D  mais je comprends pas que le premier ne le soit plus dans cette configuration...
m
0
l
Contenus similaires
8 Septembre 2010 19:52:10

ha la tu nous mets un cas particulier
je dirais ; comme tu est en etendu; la definition d ecran a doublé...donc soit ce n est pas supporter soit il te faut faire le double de deplacement pour la moitié de mouvement
heuu est ce que je me suis fait (a peu pres) comprendre?
m
0
l
8 Septembre 2010 20:20:26

loool oui oui.

Le double de déplacement non, c'est juste que l'écran est "étendu" mais quand je touche l'écran tactile, c'est comme si le pointeur était "dupliqué", il reproduit les mêmes mouvements...

Donc peut etre que ce n'est pas supporté tout simplement..
m
0
l
8 Septembre 2010 20:34:59

peut etre en modifiant les parametres d affichage( plus grand)
tu aurais des resultat satisfaisant mais l affichage sur l ecran principal va prendre un coup
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter