Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Remplacer la carte graphique d'un PC portable par une autre ?

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2010 16:41:13

Bonjour,

J'ai commandé un PC portable et en faite je viens de me rendre compte que la carte graphique de ce PC n'est pas adaptée pour des jeux (j'y avais pas vraiment prêté attention lors de l'achat... ouais je sais c'est trop con ).

Alors je voudrais savoir s'il était possible de remplacer sa carte graphique par une plus performante pour que je puisse y jouer à des jeux (genre Call of Duty, GTA etc...). Je m'y connais pas vraiment quand il s'agit de la partie matérielle.

Merci.

Mon PC : Ordinateur Portable HP ProBook 4310s - Carte graphique Intel GMA 4500M HD

Autres pages sur : remplacer carte graphique portable

8 Septembre 2010 16:47:54

Pas possible. Puisque ton PC Portable ne possède pas de carte graphique mais un chipset intégrée à la carte mère.

Désolé.
m
0
l
Contenus similaires
8 Septembre 2010 16:56:09

Même bicolo... Vu la tronche du PC ...
m
0
l
8 Septembre 2010 18:15:53

Ha bon d'accord ! Tanpis alors, j'me contenterais de juste travailler dessus et je jouerais avec mon autre PC ! Mais quand même, comme tu dis Bogosse-titi, c'est vraiment pas de bol !
Merci pour vos réponses 'rapides' .
m
0
l
8 Septembre 2010 18:17:01

Puis un portable pour les jeux... :/ 
m
0
l
8 Septembre 2010 18:18:37

Ouais bon, j'en ai besoin pour l'école aussi, mais j'aurais aimé pouvoir y jouer dessus, aussi !!
m
0
l
8 Septembre 2010 18:22:32

Je suis aussi étudiant :)  Oui c'est pratique les portable à l'école (dans mon cas par exemple lorsque je dois passer devant le jury et présenter un Powerpoint...)

Dans ce cas c'est mieux d'avoir un portable juste pour l'école et une tour pour tout ce qui est multimédia (jeux, msn, etc) ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter