Se connecter / S'enregistrer
Votre question

créer un mail a envoyé en html a partir d'un site intranet

Tags :
  • Email
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Mai 2007 09:36:34

:)  bonjour,
je ne sais pas si mon titre est tres clair :??: 
je vais esssayer de m'expliquer :

je suis actuellement a un poste de hotline. pour cela on utilise un "logiciel" sous intranet qui n'est pas encore au point.
mon responsable souhaite que lorsque que l'on clique sur le bouton "résoudre", un mail soit envoyé au client pour lui signaler que son probleme est résolu. mais, il veut que la page presque entiere lui soit envoyé, c'est a dire exactement ce que l'on a à l'écran (n°dossier, tiers, details technicien, resolution...etc) en HTML.
ils ont fait un test, ca ne fonctionne pas parce qu'apparement lotus notes ne converti pas tout seul en HTML.

je n'y connait pas grand chose en prog, je viens d'option reseau :) 
quelqu'un peut-il m'orienter? je ne vois pas par ou commencer

Autres pages sur : creer mail envoye html partir site intranet

10 Mai 2007 09:41:27

ca doit etre aussi parce lotus notes ne doit pas supporter nativement le SMTP (de mémoire)
10 Mai 2007 10:12:02

help siouplait je ne vois vraiment pas quoi faire :??: 

petite précision : la fonction mail fonctionne deja, je pense que c'est juste la conversion de la page intranet en HTML qu'il me faut pour le mail... du moins je suppose
Contenus similaires
10 Mai 2007 18:16:45

"la fonction mail fonctionne deja"
donc pas dans lotus ?
Ca doit etre du php ?
10 Mai 2007 18:54:55

il y a des programmes qui font ça très bien ...
10 Mai 2007 19:20:48

en meme temps, tu es utilisateur du produit, pas concepteur!!! retourne toi vers les personnes qui ont écrit ce programme! (c'est pas ton problème!)
11 Mai 2007 08:50:08

c'est bon probleme resolu
en fait c'etait juste la partie texte qu'il fallait que je mette en HTML, apres ils se debrouille pour l'integré dans la fonction mail.

elendilm, si c'est a moi que tu parle, si c'est pour dire ce genre de chose ce n'est pas la peine de repondre...
si on me demande quelque chose, c'est a moi de le faire... je ne suis pas qu'utilisateur du produit, je l'ameliore egalement.

merci a tous les autres! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS