Votre question

[JavaScript]Liste déroulante et bbcode : besoin de votre aide

Tags :
  • Arrière plan
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Mai 2007 21:20:01

Bonsoir,

Après plusieurs recherches sur internet pour trouver un éditeur de bbcode, j'en ai trouvé un qui fesait à peu prét ce que je voulais, cependant il y a une petite option que j'aimerais changer. Au lieu d'avoir un bouton à cliquer pour insérer le bbcode d'une couleur particuliére (ca en fait des boutons à créer):

Citation :
<input type="button" class="colorbutton1" value="" alt="rouge" style="width:20px;height:20px;background-color:red"
onClick="storeCaretValue(this.form.newst,'color','red');" />

Ce qui donne ca en cliquant dessus:

Citation :

J'aimerais bien avoir une liste déroulante à la place qui contient une liste des couleurs à insérer dans le bbcode. J'ai fais ca mais ca me sort toujours "red":

Citation :
<select id="couleur_texte" onchange="storeCaretValue(this.form.newst,'color','red');">
<option class="opt_titre" selected="selected">Couleur</option>
<option value="rose" class="rose">rouge</option>
<option value="rose" class="rose">rose</option>
</select>

Si une âme charitable pouvait m'aider à arriver au résultat que je désire, je lui en serai vraiment reconnaissant.
Si vous voulez voir tous le code, dite le moi.

Merci d'avance.

PS: Je code en php et je ne connais pas encore js mais je compte m'y mettre très prochainnement.

Autres pages sur : javascript liste deroulante bbcode besoin aide

10 Mai 2007 21:24:31

oups je crois que ta dechirer la page, on sait rien lire!
10 Mai 2007 21:31:30

Voila c'est réglé :) 
Contenus similaires
10 Mai 2007 22:38:01

c'est mieux, mais dsl, c'est trop avancer pour moi, je me demande même ce que c'est. Du css, du javascript, du php ou un extention que je connait pas du html?
10 Mai 2007 23:06:59

C'est du xhtml, du css et du javascript. J'utilise aussi des regex (php) pour transformer mon bbcode en balises html.
Je connais pas le javascript et c'est pour ca que je post mon problème ici, en espérant que quelqu'un saura m'aider, parce que là je bloque.

Edit: Problème résolu :bounce:  .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS