Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Seek webmaster sympa et disponible

Tags :
  • Template
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Mai 2007 17:52:28

J'aimerais m'entretenir par Mp avec une personne plutôt doué (conception d'un site dynamique sur template) et disponible.

Veuillez me contacter par MP

ps: merci prunelle de m'avoir vérouiller mon post :heink: 

Autres pages sur : seek webmaster sympa disponible

9 Mai 2007 18:03:48

si elle la vérouille, c'est par bonne raison vu que le recrutement est INTERDIT sur ce forum, et me dit pas que cela ne s'appel pas une recrutement.

Et tu devrais arreter de jouer à cs, ca affecte ta vie quotidienne.
9 Mai 2007 18:15:33

Mais c'est pas un recrutement !!!

Je désire questionner cette personne sur le codage, je vois pas ce que tu cherches à repondre a chacun de mes messages avec autant de mépris.

Ensuite ce que je fais me regarde, et je ne jous pas a cs
9 Mai 2007 18:26:35

Dans ce cas pourquoi vouloir parler par MP ?
Le forum est là pour ca, pose ta(es) question(s) afin que les autres en profites !

Ou à tu été infecté par Seek alors?
9 Mai 2007 18:46:57

Vouloir parler par mp à un webmaster s'appelle du recrutement ?

Je crois pas , vive la démocratie. Quant a ton histoire (de mauvais gout j'imagine) sur Seek ben vraiment mais alors toi vraiment ^^
9 Mai 2007 19:01:41

Je n'ai pas dit que parlé par MP était du recrutement, je t'ai demandé pourquoi VOULOIR parlé par MP, autant faire profiter cette "communauté" en posant tes questions sur le forum.
Et pourquoi répond tu pas à la question sur Seek ?
9 Mai 2007 19:06:28

Je ne veux pas poser mes question car ya toujours une personne comme toi pour tourner le sujet dans une autre direction négative.

Quant a la question sur seek , je sais pas c'est quoi seek ca ne m'interesse pas de savoir.
9 Mai 2007 19:33:23

Alors tu marques Seek et tu ne sais pas ce que ca veut dire ? Pourquoi l'avoir marqué alors?
9 Mai 2007 19:36:50

Seek pour moi c'est : Cherche

par contre de ton utilisation je comprends pas , mais tu commence a me souler a polluer mes post , j'ai besoin d'aide , pas d'un boulet
9 Mai 2007 19:52:51

si tu as besoin d'aide, il faudrait déja poser ton probleme, car jusqu'a maintenant, tu n'a rien demandé de special à part vouloir parler en MP.

seek étant un mot du langage gamerz t'es nolifesctrikeurctt
9 Mai 2007 20:02:39

Tu as vu el nom du topic , seek webmaster sympa et dispo

T'es peu etre dispo mais je te trouve pas trop sympa. T'as pas autre chose a faire , un autre topic a polluer ?

T'as un soucis sinon avec les no-life ? C'est bien pour toi je ne me sens pas concerné.
9 Mai 2007 20:07:11

Ton topic ne veut rien dire, ici c'est pas meetic, c'est un forum d'entre aide, tu pose la question à ton probleme, pas juste "ouai je veu parlé en mp ziva".

ps: humour à prendre au premier degrès, tu capte pas que tant que tu ne posera pas ta question, personne ira te cherché en mp, sauf les noobz.
9 Mai 2007 20:07:35

et je m'en fou que tu me trouve pas sympa :D 

9 Mai 2007 20:10:40

Coucou ça boum ! ...
moi -> SAF (sans - amis - fixes)

PS : c'est un balgue ..
PPS : toute ressemblece avec le terme SDF n'est pas volontaire...
9 Mai 2007 20:59:17

Un lol s'impose. J'aime ton animausité hummm
9 Mai 2007 21:19:25

seek seek seek

(désolé un tic)
9 Mai 2007 21:33:05

mais c'est un malade !!!

appellez un medecin plz
9 Mai 2007 22:48:43

je suis entièrement d'accore avec Okinou ! ici c'est un forum d'aide, de partage (...) Mais en aucun cas prend se forum pour un salon de t'chat, si je dit c'est comme sur les chat tout le monde dit "les fille sympa ... en mp"
toi c'est "webmaster sympa en mp" il a pas beaucoup de diférence lol ! alors comme dit Okinou posse donc t'est question ! car je pense que tu a pas eu de MP !
va sur des salon de t'chat ou tu pouras trouver des webmaster
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS