Votre question

un réglage chmod

Tags :
  • Musique
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Mai 2007 20:32:53

Bonsoir,

Pour le site de mon groupe il y a evidement de la musique en diffusion. Mais je ne sais pas quels réglages chmod je doit faire pour que mon fichié puisse etre lu mais non téléchargé

Autres pages sur : reglage chmod

6 Mai 2007 21:26:46

ce n'est pas avec un chmod que tu pourra rendre inaccessible ton fichier sur ton hebergement, utilise des regle avec un htaccess.

regarde du coté filematch
6 Mai 2007 21:34:35

j'avais pensé au htaccess, mais j'ai peur que quand le client lit le fichier dans le lecteur flash, qu'il lui soit demander le mdp. Enfin je peu toujours tester
Contenus similaires
6 Mai 2007 21:51:20

C'est bien ce que je pensais, avec un htacces le visiteur ne peu plus lire les titres qui sont en ligne sans avoir le mdp
6 Mai 2007 22:43:21

j'avais mal compris, si tu fais un lecteur flash qui pourra être lue de facon distante (et non pas juste à partir de ton site), il n'y a pas 36 solution, a part mettre un index.html afin de masque l'arborescence de ton répertoire.

Sinon, un petit readfile (ou dérivé, je ne sais plus exactement ce qu'il existe), tu met tes fichiers dans un répertoire non accessible par le web, et tu les lis avec cette fonction (à creer pour tes besoins)
7 Mai 2007 11:00:51

Mettre un index dans mon dossier ne sert à rien, car on peu comme même atteindre un fichier.

Je cite: "si tu fais un lecteur flash qui pourra être lue de facon distante (et non pas juste à partir de ton site)"

Mais si, c'est un lecteur flash qui provient de mon site.

Ce problême est assez problêmatique car mon site est terminer, il me reste plus qu'à régler ce problême...
7 Mai 2007 12:39:09

mettre l'index.html evitera l'arborescence mais si la personne connait l'emplacement elle pourra le télécharger.

la solution que je t'ai cité c'est à dire de les placé dans un autre répertoire inaccessible via le web est le meilleur moyen si tu es sur un dédié ou sur un mutualisé te permettant de selectionner la racine de ton domaine.
7 Mai 2007 13:30:10

je ne comprend comment faire
7 Mai 2007 13:37:51

Déjà même avec du flash (...) t'est musique pouront toujour être télécharger ! le son a pas de lois pour l'enregistrerment !
il sufie d'enregistrer juste le son qui passe a ton pc ! rien de plus dur !

Mais si tu veux protéger t'est musique je te conseil de mettre qu'un morceaux ! et mettre les autres en téléchargement payement !

Si non voila quoi sa sert a rien de mettre ton fichier sous un format flash
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS