Votre question

language informatique du plus haut au plus bas

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Mai 2007 22:20:25

bonjour a tous

voila vous allez surement penser que c est inutile que ca set a rien de créer un nouveau sujet juste pour ca mais bon

je viens de debuter en informatique et apres avoir appris scrupulesement le language binaire je voudrais savoir si qqn connait les 10 language les plus haut apres le binaire

merci d avance
en esperant ne pas passser pour un debile :pt1cable: 

Autres pages sur : language informatique haut bas

3 Mai 2007 22:37:29

Citation :
apres avoir appris scrupulesement le language binaire

Citation :
en esperant ne pas passser pour un debile

Whoops, trop tard. :ange: 
Qu'est ce que tu appelles par 'langage binaire', en fait. Moi je connais le système de numération binaire, le codage de caractères ASCII, et le (les) langage(s) machine; tout ça, ça utilise du binaire.
Mais le 'langage binaire', ça n'existe pas.

Citation :

je voudrais savoir si qqn connait les 10 language les plus haut apres le binaire

Qu'est ce que t'appelles par 'haut'. Si c'est les langages de plus haut niveau, ta question est mal posée.
En plus, des langages, y'en a un tas. Ce qui est plus ou moins sur, c'est ça:
Le langage machine, c'est le "langage" de plus bas niveau (compris par le processeur). Ensuite, il y'a l'assembleur, qui est simplement une forme plus compréhensible par le programmeur du langage machine, et qui nécessite d'être "assemblé".
Ensuite, il y a les langages compilés. Le C, le Fortran le C++... qui sont traduits en un autre langage de plus bas niveau, puis assemblés (le plus souvent), avant de pouvoir être utilisés.
D'un plus haut niveau, il y a les langages interprétés. Le python, le perl,... là, c'est l'interpréteur qui se charge de tout, et qui s'occupe du programme au cours de l'execution.
Bon après, il y'a plein de détails, mais on va commencer 'doucement'...
4 Mai 2007 18:41:31

ra oui c est vrai je me gourre tout le temps je voulais dire les plus bas
mais c est vrai que ma question est mal posée la vrai question ca serait plutot:" quels sont les 10 languages de programmation les plus bas que vous connaissez?"

merci rakipu au fait d avoir repondu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS