Votre question

comment creer une relance automatique en php svp

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Avril 2007 16:26:47

bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide svp, je suis entrain de faire un projet je suis novice en php, je vais vous mettre le sujet tel qu'il m'a été demandé :

" Lier la base artistes à la base prospect afin d'avoir un avis de situation par artiste,par production par prospect et générer une relance automatique par email sur échéances non respectées (exemple : acompted'un contrat non payé "

ce qui me derange le plus c'est comment faire la relance automatique si quelqu'un peut me renseigner sur un lien traitant un cas similaire se serai cool de me le passer ou meme m'aider ici meme pour que cela profite pour certain.

quelqu'un aurai une idée? merci

Autres pages sur : creer relance automatique php svp

30 Avril 2007 16:43:56

Tu peu toujours utiliser cron : tu fait un script qui verifie tout ce qu'il faut et si sais pas bon , il envoi l'email ,et tu utilise cron pour executer le script chaque jour par exemple ^^
30 Avril 2007 16:47:15

merci pour ta reponse, je peux l'avoir sur google et comment l'utiliser? merci
Contenus similaires
30 Avril 2007 17:02:13

merci je regarde sinon t'as une idée sur la liaison des deux base de donnée comme indiqué dans mon sujet?
30 Avril 2007 17:06:06

Bien je ne comprend pas très bien ce qu'il te demande de faire, je pense qu'il veux que tu te connecte aux deux base de donnée afin de vérifier les information.Met il faut que tu lui demande, ensuite je pourrai t'aider ayant une information precise de ce que tu doit faire ^^.
1 Mai 2007 16:06:47

ok merci tsog c'est gentil je te mettrai au parfun pas de souci ton aide me sera très precieux je te fairai un mp pour en discuter
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS