Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creation de MMO Rpg

Tags :
  • rpg
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Juillet 2005 02:24:27

Salut!!!!!!!
Je suis en train de creer un rpg avec rpg maker Xp, et j'aimerai savoir s'il serai possible de le metre en ligne, c'est a dire faire un MMO Rpg.

Si oui comment????

Autres pages sur : creation mmo rpg

13 Juillet 2005 08:52:47

RPGMaker n'est pas multijoueur de base.

La conception d'un programme est totalement différente entre le multi et le solo. Encore plus pour du MMO..

Donc pour faire rapide on ne peut faire d'un jeu concu sous RPGMaker un jeu Online. Il me semble que d'autres programmes le peuvent par contre comme Konfuze de mémoire...

voili voilou

++

Nico.
13 Juillet 2005 09:00:45

Merci, mais et ce que konfuze est un logiciel dificile??? ou c'est a peu pres pareil que rpg maker??????
Contenus similaires
13 Juillet 2005 09:06:49

je ne pourrais pas te dire grand chose a propos de Konfuze etant donné que je ne l'ai jamais vu tourner mais il me semble qu'il n'est pas tres difficile a prendre en main.. Peut etre un peu plus qu'un RPGMaker mais rien de bien mechant.

je pense que tu trouveras sur le net avec une petite recherche sur un bon moteur des forums et sites de communautés qui utilisent Konfuze.

Par contre n'oublie pas une chose, un MMO depend un serveur et un serveur c'est un hebergeur qui demande des sous.. :p 
Si t'as pas de sous , t'es dans la ... enfin bref, un MMO demande des ressources pécunieres indéniables et ce n'est pas a prendre a la legere, bcp s'y sont cassés les dents !! :) 

++

Nico.
13 Juillet 2005 09:10:05

Ou alors, je peu me servir de mon otre ordi en tan que serveur llol!!!!!!!!!

Merci beaucoup de ton aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13 Juillet 2005 09:27:09

attention a ta bande passante, c'ets bien d'avoir un abonnement a 2méga mais si en envoi tu n'as que 128k, tu risques d'avoir de serieux problemes ... (et pas d'emule ou autre a coté qui tourne .... ;) )

bref, c'est bien d'avoir son serveur chez soi mais faut etre sur de son coup.

++

Nico.
13 Juillet 2005 11:44:04

Si il a free il a 20 mega.
13 Juillet 2005 11:47:33

Citation :
Si il a free il a 20 mega.

rien à voir
13 Juillet 2005 15:29:28

Bon j'espere y ariver!!!!! ;-)
13 Juillet 2005 17:53:46

jveux bien venir dans ton projet, chui débutant mais j'ai des idées etc.. :) 
13 Juillet 2005 17:55:45

je viens d'aller sur telecharger.com,en recherche je tape Konfuze, rien trouvé à telecharger mais en news il y avait sa : http://www.frog-creator.new.fr/
c'est un logiciel avec aide pour construire des mmorpg ;) 
mais je sais pas si c'est bien, je viens juste de lire les 2 premieres lignes du site :) 
13 Juillet 2005 17:57:22

Hum, je veu bien mai au moin, a tu des bases sur rpg maker????
Et pour les idées j'en ai une et je veu absolument la faire, mai le plus gros probleme c'est ou télécharger le logiciel Konfuze!!!!!!!!
13 Juillet 2005 17:58:42

J'ai chercher sur google mai il n'y a aucunne reponse valable pour le telecharger!
13 Juillet 2005 18:10:56

Alors, en faisan des recherches sur les forum, j'ai trouver un logiciel mieu que Konfuze, en fait, c'est son amelioration et ça s'appelle frog creator
Cliquer ici pour le télécharger
13 Juillet 2005 18:26:36

(desoler) tu te fou de moi mdr ?
tu lis les messages que les gens poste ?
mon 2eme message j'ai di que j'avais pas trouvé konfuze mais que j'avais vu un autre logiciel(FRoG)... j'ai meme donné le lien :x
et euh en fait Konfuze = FRoG je suis sure ;) 
13 Juillet 2005 18:29:41

Vraimen desoler!!!!!!!!!!
Je n'avai pas vu, en fait j'ai ecri en meme temps que toi et tu a poster juste avan moi, donc, je croyer que j'avai lu tout les poste, desoler!!!!!!! :-D
13 Juillet 2005 18:38:04

ok pas grave
13 Juillet 2005 18:42:28

Bon, moi le logiciel ne marche pas car il me manque le ficier RICHTX32.OCX et je ne sait pas ou le trouver!!!!!!!
13 Juillet 2005 22:26:55

Comme tu le dit heureusement que tu es la!!!!!

Merci beaucoup!!!!!
Donc, je te passe mon msn

Bad_conker@hotmail.com
2 Mars 2007 18:35:56

Frog creator est facile d'utilisation (j'ai essayer pendant lontemps) les graphismes sont les memes que rpg maker xp . Sinon fait gaffe au spyware :s car avec FrOg il y en a plein ...
A+ et bonne chance pour ton jeux
29 Avril 2007 20:39:14

slt vous pourrai m'envoit le jeux quand il est fini svp poue le tester
a+ et bonne chance
1 Mai 2007 15:23:09

moi je connais:
pour les rpg:
game maker
javaventure
rpgmaker
rpgmakerxp
pour les action: