Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dedicace par sms directement sur le site

Tags :
  • Miro
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Avril 2007 10:08:44

Salut tous,
Ce que je demande eux etre assez complexe mais je vous le pose quand meme. Voila je uis en train de faire une webradio associative et je cerhce un service sms et pas n'importe quel service un servicesms qui passerai directement sur le site comme www.puissancejeunz.com ca deffile en haut et came plait. Merci d'avance.

Autres pages sur : dedicace sms directement site

10 Avril 2007 18:13:12

up
10 Avril 2007 18:15:35

C'est très simple car www.puissancejeunz.com utilisse les service d'un site qui s'appelle rentabiliweb ! Le sms doit être valider par un admin !
Contenus similaires
10 Avril 2007 18:17:25

Sinon toi qui a fait une webradio exque c'est possible de parler au miro ... car je cherche comment faire ... mon msn c'est sp-jeremy80@hotmail.fr si tu peux m'aider sa serait sympa mrci
29 Avril 2007 00:03:20

Slt,
je me presente Yann technicien remplacant de puissancejeuz xD oui j'en remplace un qui est partis loool enfin pour varouch si tu veux une aide pour ton systeme de sms tu demande, pour jeremy8000 je vois que tu es intéresser par le monde des medias radiophoniques ca se peut que tu es un bon animateur si tu veux tu peux me contacter ca me fera plaisir de te mettre en contact avec plusieurs radios sinon tant que je suis la Puissance Jeu'Z recherche un codeur si vous êtes intéresser venez aussi me voir merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS