Votre question

Ouvrir une fenetre Internet exploreur sous firefox !

Tags :
  • Firefox
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Avril 2007 21:08:38

Bonjour, j'ai un petit blem, je cree un site sous frontpage, et l'affichage d'une gallerie fonctionne que sous IE et non pas sous firefox.
Donc jaimerais savoir comment je peut me deboruiller avec du javascript, pour qu'il y ai un lien pour ceux qui sont sous firefox, que quand ils clicent dessu, ca leur ouvre la page mais sous IE.

Merci

Autres pages sur : ouvrir fenetre internet exploreur firefox

26 Avril 2007 11:21:32

ceux qui utilisent firefox, d'une ne sont pas forcement sous windows :p , puis ils ont pas forcement envie d'ouvrir IE (sinon quel est l'interet??)
bref, de toute facon, il n'y a pas de moyen de controler depuis le serveur l'ouverture de IE, il n'y a que l'utilisateur qui peut faire ca...
26 Avril 2007 17:55:47

en javascript, tu peux tester la version du navigateur , dans le cas de IE, tu met un message indiquant que ce site ne peut s'ouvrir qu'avec ie !
Contenus similaires
26 Avril 2007 18:17:41

canaillou2k5 a dit :
je cree un site sous frontpage, et l'affichage d'une gallerie fonctionne que sous IE et non pas sous firefox.

J'avais reçu le même problème avant. Je peux te conseillais un conseil ou même la solution. Il faut que tu changes l'extansion. Mon site étant soit disant en .aspx et .cs et bien, sous firefox on voyait le code de la page. (je pense que c'est ça l'éreure que tu dois avoir) alors pour que firefox accepte ton site il faut mettre toute tes pages en .html ; .htm ; .htc ; ... bref toute les extansions html.

Si c'est pas le cas, je suis désolé, je pourrais pas t'aider.
28 Avril 2007 22:06:14

bon bref, je me suis débrouiller de faire un gallerie avec un logiciel gratuit...merci c régler.
De toute facon moi je dit *** de microsoft !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS