Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre des liend ,des images dans son skyblog??

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Août 2005 10:33:11

Bonjour voila j'ai créé un skyblog: http://levraibob.skyblog.com/

Mais je n'arrive pas à créé des liens dans mes articles!
J' ai essayé : LIEN.Mais sa ne marche pas!
Pouvez vous m'aider SVP!!! :-( :-(

Autres pages sur : mettre liend images skyblog

16 Août 2005 10:36:36

[a=site.com]titre du lien[/a]
16 Août 2005 10:42:51

Je te remercie j'ai deja essayé mais sa ne marche pas ou voit un lien (souligné)mais lorsue l'on met la souris dessus le pointeur s'affiche comme pour écrire je vais rééssayer si sa marche je laisse un poste. :-?
Contenus similaires
16 Août 2005 10:45:28

Je te remercie sa marshe je faisait avec [=] [/s]
Et pour les photos c'est pareil??
16 Août 2005 11:14:39

Comment mettre des images SVP???
16 Août 2005 11:34:06

Les image, tu ne peut en mettre qu'une par article, lorsque tu valide le nouvel article, tu va chercher sur ton disque dur l'image. Si tu veux mettre des lien vers l'image, tu reprend l'exemple que je t'ai donné.
16 Août 2005 11:36:58

Non tu peux en mettre plusieur si tu met des liens pour voir les images !!!!!!!!!

mais je pense que ce que monsieur recherche c'st comment faire un lien sur une image non ???

d'après son blog sur WWW
16 Août 2005 11:49:22

Citation :

WindowsMaster a écrit :
Non tu peux en mettre plusieur si tu met des liens pour voir les images !!!!!!!!!

mais je pense que ce que monsieur recherche c'st comment faire un lien sur une image non ???

d'après son blog sur WWW

C'est ce que j'ai dit, faire des liens vers les image.
16 Août 2005 11:51:40

Citation :

Okin a écrit :
Citation :

WindowsMaster a écrit :

d'après son blog sur WWW

C'est ce que j'ai dit, faire des liens vers les image.

oupsssss dsl j'ai pas tous lu :-(
16 Août 2005 12:32:47

Mais si je fais des liens sur des images on clic et on voi l'image moi je veu que l'image soit afficher (donc plusieur images par blog)et c faisable!des blog en sont la preuve!Donc si vou trouver une solution merci de me prevenir!

PS:je suis fan de catch! lol
6 Juillet 2006 21:24:33

Salut je voudrais savoir comment faire pour mettre un lien d'une image sur mon skyblog...certaine personne on ds leur blog un lien et sa ouvre leur photos sur une page internet exterieur ..c'est sa que j'aimerais reusir a faire ! pouvez vous m'aider? svp :confused:
24 Janvier 2007 12:03:52

:hello:  tout le monde! je suis nouvelle moi
aussi j'ai un skyblog comme vous je le pense!! uns seule chose j'ai 9 ans!!
24 Janvier 2007 12:13:27

elen56 a dit :
:hello:  tout le monde! je suis nouvelle moi
aussi j'ai un skyblog comme vous je le pense!! uns seule chose j'ai 9 ans!!

ah non.
1. j'ai pas de skyblog.
2. j'ai pas 9ans.
et ? t'as une question ?
24 Janvier 2007 19:09:40

idem
what else ?
25 Janvier 2007 10:13:30

okinou a dit :
idem
what else ?

Nespresso ?
14 Avril 2007 20:05:15

moi aussi je sai pas
28 Avril 2007 10:00:56

pidounette a dit :
Salut je voudrais savoir comment faire pour mettre un lien d'une image sur mon skyblog...certaine personne on ds leur blog un lien et sa ouvre leur photos sur une page internet exterieur ..c'est sa que j'aimerais reusir a faire ! pouvez vous m'aider? svp :confused:

slt, je t'explique les perssone qui fon ca les prenne directement sur un site ou crée un 2 eme blog, tu va me dir comment faut faire?? C'est tres simple prenon exemple: si tu crée un 2 eme blog pour mettre que tes photo, tu clique sur l'image (elle s'ouvre dans une nouvelle fenetre) tu fais clique droit sur l'image (si le clique droit est désactivé reste enfoncé clique gauche et fais clique droit) enssuite tu fais propriéter.
dans la fenetre qui c'est ouver tu a
protocol
enssuitte tu a
type puis
adresse urle tu copie l'adresse url et dans l'article tu fais com sit tu mettai un lien sauf que la tu me le lien de la photo que tu vien de prendre

(j'ai fais le meme principe pour mon site internet www.e-monsite.com/pcnul)

l'explication est longue mais tu verra une fois que tu aura compris ca ira tout seul
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS