Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb css IE7 -- Firefox

Tags :
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Avril 2007 10:37:12

Bonjour,

j'expose mon pb.

Je suis en train de développer un site avec un menu horizontal et déroulant verticalement un peu dans ce style :
http://css.developpez.com/cours/menuderoulant/ mis à part le fait que j'ai 2 sous menu c'est a dire que lorsque je passe sur un des items du menu, la liste en dessous s'affiche en dessous et lorsque je passe sous un de ces items de cette liste une liste s'affiche à coté.

Le probleme est là... Sous IE7 cette derniere liste ("sous-sous-menu") s'affiche bien a coté du sous menu, mais sous Firefox elle s'affiche à coté mais 21px en dessous.

Plutot que de mettre le code ici, pour plus de lisibilité, voici mon adresse de test :
sephiroth29.free.fr

Merci
Si vous preferez que je mette le code ici pas de pb je le mettrai.

Autres pages sur : css ie7 firefox

26 Avril 2007 10:43:15

utilise un hack css . C'est a dire que regles pour que ca passe sous firefox ( et donc 90% des navigateurs) et crée un hack css pour IE7 . Je lm'eplique . UT crée ton .css normal pour Firefox et tout , et en haut tu rajoute

<!--[if IE]>
la tu mets tout ton css ..
<![endif]-->

Logiquement ca devrait marcher . Les navigatuers prendront ca pour un commentaire mais IE l'uilsera comme css .

26 Avril 2007 12:13:03

Merci pour ta réponse mais en fait ca m'embête d'avoir 2 css juste avec 1 ligne de difference...
J'ai peut etre fait une erreur dans mon css.

Contenus similaires
26 Avril 2007 17:07:48

pas besoin de deux css ... dans la meme page ^^ et sinon c pas une erreur dans ton code , c'est ujuste que IE et FF n'interpretent pas de la meme facon ton code : essaie de changer des trucs ( genre un position:absoluteen posibition:relative ), essaie de nouveaux css , si vraiment tu ne veux pas de hack .

C'est pourtant bien pratique . ^^
26 Avril 2007 17:53:33

Ok merci,
c'est pas que je voulais pas de hack c'est que je ne suis pas un pro du css et qu'il était possible que j'ai fait une erreur.
Voili voilou merci
28 Avril 2007 02:44:09

J'aurai préferé avoir tes code Html et CSS sur le forum. Si tu prefere, va sur mon site www.pays-froid.net et on pourra t'aider si tu ne veux pas poster le code ici.

En général, les gens evite le support par mp et par msn/email ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS