Votre question

probleme pour publier mon site web

Tags :
  • Sites Internet
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Décembre 2005 21:10:55

Bonjour
J' ai un probleme pour publier mon site internet.
J' ai acheté un nom de domaine (livedomaine), et un hébergeur (hiwit).
Je me connecte à mon ftp sans difficulté.
Oui mais dans mes fichier present sur mon site apparait divers dossiers :
- stats
- htaccess
-- --
J' ai essayé une premiere fois, j' ai mis ma page index dans le dossier [www], mais en ouvrant mon sitej' obtient http://www.webooz.net/" target="_blank">ceci

Merci de votre aide qui me sera fort utile
@+

Autres pages sur : probleme publier site web

13 Décembre 2005 21:41:40

Il te faut juste supprimer les fichiers présent sur ton ftp. Et après tu déposes tes fichiers.
index dans la racine du ftp (il y a plus de dossier comme je t'es demandé de les supprimer) et tu déposes ensuite ton dossier images et ce que t'a a transférer.
Si tu y arrive pas, contact moi par mp je te le ferais et te montrerais volontié.
13 Décembre 2005 22:12:50

Salut,
je te conseille pas de les supprimer (enfin moi je le ferais pas) mais tu dois copier ton index (et les autre pages d'ailleurs :-) )dans le dossier racine.

Voila a+
Contenus similaires
13 Décembre 2005 22:22:04

renome accueil.htm en index.html et enleve ton repertoire html pour avoir un emplacement comme suivant

www/index.html
www/images/
www/images_vierges/

ne touches pas a tout le reste, tout est necessaire au bon fonctionnement de ton site. Pour toi, tout ce passe dans repertoire www
13 Décembre 2005 23:30:41

index.html c'est la page qui est ouvert quand tu te rend sur ton site http://www.webooz.net/
donc si tu n'as pas cette page sur ton site il t'affiche l'arborescence du site car il ne sais pas quoi ouvrir d'autre, il n'est pas prevu pour ouvrir autre chose.
14 Décembre 2005 00:14:11

Déja, je vous remercie tous pour les infos que vous m' avez donné.
Mais je ne pense pas qu' il faut que je supprime tous les dossiers presents pour y placer mes pages (index et autres).Pour une raisons simple c' est que tous les dossiers presents sont utiles.
Quand je me connecte à mon ftp. j' ai à la racine "3 répertoire"
- config
- logs
- web
Ce que je ne comprend pas c' est ou mettre mes pagesweb ( index.htm en 1 er bien sur).
Logiquement je pense que c' est dans le répertoire [web]. Mais quand j' ouvre ce répertoire allors ben j' ai différent sous répertoires (cités tt à l' heure ).
J' y arriverait graçe à vous c' est sur.
@+
- à noter que ma premiere page est un splash, une page de lançement, mais celle çi est nommé index.htm .
14 Décembre 2005 11:40:29

il ne faut rien effacer.

le repertoire c'est bien www car quand tu vas sur ton site tu tape bien http://www.tonsite.com
Si tu aurai un repertoire sousdomaine tu y irai sur
http://sousdomaine.tonsite.com

tout les repertoire a la racine servent aux statistiques et au serveur apache et mysql pour ta base de donnees et tes fichiers php. Si tu les effaces le jour ou tu voudra t'en servir tu sera embeté

ton dossier www doit absolument contenir un fichier index.html pour lorsque l'on sy rend ca t'affiche ton site et pas la liste de tout les fichier du repertoire.
19 Décembre 2005 02:21:27

axkiller : tu es hébergé chez hiwit ? Tu sais comment fonctionne leur panel ? Tu sais que www c'est pas obligatoire ? Tu sais que tu fais ça dans le serveur DNS ?

Bref, pour revenir sur le problème, les fichiers du sites sont à placer dans www. Les autres dossier ne peuvent être touchés si je me souvient bien.
27 Avril 2007 07:14:57

Bonjour, comme tusemble bien maitriser hiwit je me permets de te demander la solution a un petit souci d'utilisation de mon espace chez eux.
Depuis 2 jour j'attends des reponses a mes mail chez eux... resultat : rien !

mes dsn acheté chez eux plus cher qu'ailleurs ne marchent pas ! pas de codes pour demenager d'hebergeur non plus !
Bref comment les activer sois meme avec leurs interface a trois question....
Comme ils disent que cela pourrait etre dangereux a faire pour un non expert et qu'il n'aident pas les clients.... c'est pas simple !

Merci si tu as une solution !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS