Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour installer un template flash sur un site phpnuke!!!

Tags :
  • Template
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Avril 2007 21:37:50

J ai un template flash et je voudrais l installer comme théme sur mon site en phpnuke!!! il est en pleine construction!!!
Si qqun peut me donner des précisions ou des liens pour pouvoir le faire!!!

Autres pages sur : aide installer template flash site phpnuke

24 Avril 2007 22:07:07

ton template doit etr du format phpnuke sinon tu l'a dans le c**
24 Avril 2007 22:07:45

dans l'os?
Contenus similaires
24 Avril 2007 22:10:56

ouais ^^
24 Avril 2007 23:22:11

Et vs savez pas, lekel des CMS est adapté a la plupart des templates, car il me plait vraiment ce template depuis le tps que je cherche un bon théme!!!
24 Avril 2007 23:41:12

Lol Okinou tjrs aussi délicat!!! Sinon qu est ce que je peux faire d un template!! Ou je dois faire tt simplement un site basic en HTML?????
25 Avril 2007 00:00:50

un template est une charte graphique, un design si tu préfères.
c'est un model de page généralement (l'index et une page de texte) celon le site ou tu l'as acheté. il n'est PAS du tout adapté au départ pour etre importé sous phpnuke ou autre portail (sauf mention contraire lors de ton achat car il existe des templates phpnuke)
si celui ci n'est pas adapté pour phpnuke, tu créer ton model de page avec le system de template phpnuke, tu trouvera des tuto, bonne chance

et l'expression dans l'os, c'est délicat non? zut...pour une fois que je penssais bien faire!
25 Avril 2007 23:53:33

Lol non mais c cool :) . Mais il y a des templates phpnuke!!! Mais le template que j ai, est vraiment adapté au type de site que je ve faire!!!
C est que je ne sais pas comment installer un template phpnuke sinon j aurai essayé de le faire!!! Car les thémes basic il faut juste les uploader a la racin du site!!!
Merci si t as des liens, hit me back
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS