Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb administrateur active directory (résolu)

Tags :
  • Word
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Avril 2007 15:34:10

bonjour,
j'ai installé et configuré active directory sous mac osx. Je souhaite maintenant attribuer des droits particuliers à l'utilisateur admin.
A l'heure d'aujourd'hui, l'administrateur de domaine, doit s'identifier à chaque fois qu'il souhaite faire une modif, ex: mettre un word dans le dossier system.
Je pense que pour modifier ses droits, je dois changer dans la config active directory, mappages, l'uid, ou modifier quelque chose dans l'onglet administratif.
Quelqu'un aurait il la solution??
Merci d'avance
Quentin

Autres pages sur : administrateur active directory resolu

25 Avril 2007 00:07:08

Ce n'est pas normal. Cela doit être un problème de jeton d'accès. As-tu bien vérifié ton serveur d'authentification (Kerberos) ? Le souci doit venir de là.

Sinon, on peut installer AD sur un Mac ??? On en apprend tous les jours !
25 Avril 2007 09:20:03

oui on peut, tu vas sur supinfo et ta un tuto assez bien fait qui t'explique les étapes.
A propos de ta réponse, il se trouve que je fais un stage et que l'environnement mac comprend une 50aine de postes, donc c'est pour cea que j'ai un pb avec l'admin de domaine. Mais bon comment régler ce pb c'est une autre histoire :) 
Contenus similaires
25 Avril 2007 09:26:45

Etudiant SUPINFO ? Moi aussi ! :) 

Sinon, je vois pas trop. Désolé...
25 Avril 2007 11:06:23

non non je suis pas étudiant supinfo, je suis en deuxième année de DUT c'est pour ça que je galère :) 
et la je fai un sage au gobelins
apparemen, faut que jaille attribuer les droits directement sur le serveur.
25 Avril 2007 16:51:29

active directory, configuration, administratif, et ajouter le nom du groupe où a été crée l'administrateur de domaine.

ici: ...\admins du domaine
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS