Votre question

Musiques sur forum Phpbb

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Avril 2007 12:12:22

Bonjour, je recherche un script pour mettre de la musique sur mon forum qui ne nécessite aucun lecteur (surtout pas de quicktime :fou:  ) et qui ne redémarre pas à chaque changement de page car c'est très :pt1cable:  :fou:  :pt1cable: 

D'avance merci pour vos réponses.

Autres pages sur : musiques forum phpbb

24 Avril 2007 13:22:42

C tout simplement impossible de garder un musique enbtre tes pages... Ou alors il te faut utiliser des frames (choses que je déconseille fortement si tu veux que ton forum soit référencé sur le net...)
Il te fodra un lecteur de mp3 en flash... ou alors renseigne toi sur la balise html <bgsound>...
24 Avril 2007 14:20:20

Le forum ne sera pas référencé sur le net car il se trouve sur un site qui lui l'est.

Merci pour la balise :)  je vais me renseigner...

Si quelqu'un peut m'expliquer le système de frames...
Le lecteur qu'il soit flash ou autre ne m'intéresse pas trop. :??: 

Merci MoOx_t pour ta réponse.
Contenus similaires
24 Avril 2007 14:58:58

L balise dont je t'ai parlé est oldschool...
Le système de frames -> http://www.commentcamarche.net/html/htmlframes.php3 est aussi périmé...
La technique c'est de mettre une frame avec juste la musique (la frame peut avoir une taille quasi nul genre 1px... et une autre avec le forum...

Le mieux serait de mettre un popup (une autre fenetre en fait) a l'arrivé du forum avec un lecteur flash qui permet d'écouté la musique au fur et a mesure que tu la télécharge
24 Avril 2007 23:27:48

J'y ai pensé au popup, mais de plus en plus de logiciels les bloquent...
Et puis y'a le téléchargement illégal. J'aimerai une musique de fond, mais que personne ne puisse la télécharger...
25 Avril 2007 09:17:44

Que tu utilise du flash ou <bgsound> si l'url apparait en clair, n'importe qui pourra la télécharger...
Le seul moyen pour éviter ça c'est donc de l'URL rewriting via un fichier .htaccess qui redirigerait, dans le cas ou un internaute tape l'url de la musique dans son navigateur vers une page quelconque... Mais peut être que là, tu ne me suis plus...
25 Avril 2007 10:33:55

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
Tu m'as pris pour un pro...? :D 
25 Avril 2007 12:17:42

Jte donne les solutions. C'est tout. Moi je suis pas plus pro que toi. Quand je sais pas comment faire quelque chose je recherche sur le net... Dès fois c'est long...
25 Avril 2007 12:43:54

oui je sais... :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook