Gagner de l'argent avec son site ?
Tags :
-
Free
- Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
nadal59
19 Avril 2007 13:52:38
Bonjour tout le monde !!!
Il y a quelques mois j'ai créer un site chez free...
Il ressemble plutôt à un blog mais bon..
J'aimerais bien gagner de l'argent en installant des publicitées,
sachat que j'ai environ 100/150 visites par mois...
Je préférais une agence de pub qui gére ça... mais je n'ai jamais fais ça...
-Pouvez vous me donner quelques conseils ?
Merci à tous ! =)
Il y a quelques mois j'ai créer un site chez free...
Il ressemble plutôt à un blog mais bon..
J'aimerais bien gagner de l'argent en installant des publicitées,
sachat que j'ai environ 100/150 visites par mois...
Je préférais une agence de pub qui gére ça... mais je n'ai jamais fais ça...

-Pouvez vous me donner quelques conseils ?
Merci à tous ! =)
Autres pages sur : gagner argent site
oneilus
19 Avril 2007 15:39:03
Kymic@IDN
19 Avril 2007 16:33:19
Contenus similaires
- comment gagner de l'argent avec mon site - Solutions
- Peut ont gagner de l'argent avec son site sans y mettre de publicité ? - Forum
- Comment gagner de l'argent sur Ohmydollz ? - Solutions
- gagner de l'argent pour une association en mettant un panier libre dont. - Forum
- Gagner de l'argent sur cromimi ??? - Forum
- Gagner de l'argent sur ma bimbo - Forum
ChiiCO
19 Avril 2007 17:09:56
Sether
19 Avril 2007 17:19:37
elendilm
19 Avril 2007 18:03:31
Sether
19 Avril 2007 18:09:35
Kymic@IDN
19 Avril 2007 19:05:08
Vincente@IDN
19 Avril 2007 22:29:24
Je te conseil adsense ( de google). Un moyen simple et performant, qui ne "pollue" pas ton site. Tu peux adapter les adds a tes couleurs si tu le désirs.
Les cliques sont rémunérés entre 0,01 et 5 euros/clique.
Mais comme dit précédement, n'envisage pas de gagner le pactole; car 100-150 visiteurs/mois ce n'est vraiment pas énorme. De plus tu ne peux retirer qu'à partir de 100$ sur ton compte adsense.
Sinon tu peux participer en plus à un échange de bannière pour faire conaitre ton site
Mais comme dit précédement, n'envisage pas de gagner le pactole; car 100-150 visiteurs/mois ce n'est vraiment pas énorme. De plus tu ne peux retirer qu'à partir de 100$ sur ton compte adsense.
Sinon tu peux participer en plus à un échange de bannière pour faire conaitre ton site
nadal59
20 Avril 2007 10:33:58
okinou
20 Avril 2007 12:11:28
yassine123
20 Avril 2007 22:48:09
Je te conseil adsense ( de google). Un moyen simple et performant, qui ne "pollue" pas ton site. Tu peux adapter les adds a tes couleurs si tu le désirs.
j'ai meme eu des clique a 6$ (2 Clique dans 2006

et puis des que les annonces sont bien ciblé alors il ya plus de problem moi je te conseil de faire un bon referencement optimise tes pages et inscrits toi dans les annuaire et pui cree du bon contenu
travailler Koi
et tu fera fortune 
Kymic@IDN
21 Avril 2007 11:58:18
yassine123
21 Avril 2007 12:48:29
voila une adresse : http://www.cwire.org/highest-paying-search-terms/
et pour la thematique du site qui a generer ces cliques bas c'est un annuaire donc chaque cathegorie a une thematique et comme les annonces sont bien cible alors pas de problems
et pour la thematique du site qui a generer ces cliques bas c'est un annuaire donc chaque cathegorie a une thematique et comme les annonces sont bien cible alors pas de problems

c00lman
23 Avril 2007 12:47:15
Bonjour à tous
samati13, il serait fort sympathique d'arrèter de pomper betement le contenue de mon site et celui des autres
:
Soit vous supprimez, soit vous collez un lien pour en indiquer la source. Dans le cas contraire, je me ferait un réelle plaisir à vous pourrir la vie !
Un email vous à été envoyez, merci de le lire attentivement...
Désolé auprès des autres membres de cette intervention.
samati13, il serait fort sympathique d'arrèter de pomper betement le contenue de mon site et celui des autres
![[:ahm86funky:3] [:ahm86funky:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/82/9d/ahm86funky:3.gif)
Soit vous supprimez, soit vous collez un lien pour en indiquer la source. Dans le cas contraire, je me ferait un réelle plaisir à vous pourrir la vie !
Un email vous à été envoyez, merci de le lire attentivement...
Désolé auprès des autres membres de cette intervention.
daytona34
24 Avril 2007 15:16:25
SALUT A TOUS ,
au risque de vous paraitre un peu naze...il en faut bien qques uns...au debut c'est normal non ?
Je n' y comprends rien et je ne connais rien..pourtant j'aimerais bien creer un site de rencontre...et pouvoir gagner un peu de sous avec....
qui peut m'aider ou me diriger vers un logiciel adapté et gratos si possble.?..au fait un hebergement c'est quoi vraiment ?????
MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE !!!ne vous battez pas les mecs
au risque de vous paraitre un peu naze...il en faut bien qques uns...au debut c'est normal non ?
Je n' y comprends rien et je ne connais rien..pourtant j'aimerais bien creer un site de rencontre...et pouvoir gagner un peu de sous avec....
qui peut m'aider ou me diriger vers un logiciel adapté et gratos si possble.?..au fait un hebergement c'est quoi vraiment ?????
MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE !!!ne vous battez pas les mecs
Contenus similaires
- Comment fait on pour gagner de l'argent sur Dofus? Forum
- gagner de l'argent avec une team cs Forum
- Voir plus