Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bugs dans de nombreux jeux

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
7 Septembre 2010 16:09:57

Bonjour,

Je possède une nvidia geforce fx 5200 (c'est le bass de gamme je sais pas besoin de me le dire, je ne peux pas le changer maintenant^^)
En fait voilà mon problème:
A une époque pendant plusieurs années aucun problème sur mon ordi pour tout dont jouer à des jeux vidéos, je pouvais jouer à une bonne partie des jeux (pas les très récents mais les jeux de stratégie pas de problème et même les autres) et à partir d'un moment alors que je jouais à un mmorpg en ligne sur internet j'ai commencé à avoir des bugs dessus pendant les chargements (bugs graphiques) et des blocages en pleine action (fatals généralement..)
Je m'en inquiétais pas spécialement puis j'ai voulu jouer au mmorpg auquel je jouais avant: impossible
J'ai aussi récupéré warcraft III en virtual cd du fond de mon ordi et à partir de ce cd virtuel et d'une clé générée je l'ai installé: Bugs graphiques en jeux puis ca s'est détérioré enci ore plus blocages au menu principal...
J'ai voulu jouer à Halo I un jeu auquel j'avais beaucoup joué impossible...Bugs
J'ai voulu jouer à Rome:Total war: impossible (ca bug trop pour être jouable)
J'ai remarqué que Age of empire II au moins marchait (vieux jeu mais un excellent jeu comme même) ainsi que civilization call to power (bof enfin bon..), Medieval total war aussi
J'ai testé Age of mythology grâce à torrent 411 (cd pété ), possible aussi enfin je crois; en revanche l'expansion the titans que j'ai téléchargé ca bug (ca se joue à la limite mais les blocages cycliques ca...)
Morrowin bugg aussi et boum..

J'ai cru remarqué des améliorations en baissant les niveaux graphiques donc c'est pourquoi je penche pour une carte graphique naz?

Sinon internet/etc aucun problème, j'ai bien le pilote le plus récent pour ma carte à priori, j'ai essayé de nettoyer mon ordi: sans résultat
Autres détails mon ordi est bruyant enfin ca date pas d'hier

Voilà pourquoi je viens vous demander votre avis
Merci beaucoup

Autres pages sur : bugs nombreux jeux

a b Î Nvidia
7 Septembre 2010 16:12:34

Qu'appelles tu "bug" ?
m
0
l
7 Septembre 2010 16:44:05

Ne serait ce pas dû à une surchauffe de la puce graphique casé par une accumulation de la poussière dans le ventirad de la carte graphique ?
Autrement , il est aussi possible que sur des titres relativement récents, la carte ne puisse pas afficher certains shaders
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
7 Septembre 2010 16:51:53

Mes bugs sont généralement en quelque sorte le blocage de la souris sur l'écran, ca plante momentanément pour reprendre après plus ou moins bien
Il faudrait alors que je tente de nettoyer une seconde fois et mieux?
Merci
m
0
l
7 Septembre 2010 16:53:55

Enlève la carte graphique de ton PC et nettoie bien le radiateur et le ventilateur si ça n'a pas déjà été fait.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter