Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Script ftp web

Tags :
  • web
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Avril 2007 11:28:06

bonjour , je voudrais savoir si quelqun connais un client ftp en java ou autre que je puissse insere sur une page web ( mon site) facilement avec un script nom d'utilisateur et mot de passe car j'ai crée un ftp mais impossible d'y acceder par ie ou firefox et comme mes amis ne sont pas trés doué je vodurais faire quelque chose de simple un peu comme dans le style de chez neuf le ftp

Autres pages sur : script ftp web

20 Avril 2007 11:36:40

nikmik a dit :
impossible d'y acceder par ie ou firefox

hum, bizarre

il te faut remplacer http par ftp dans la barre d'adresse

ex: ftp://monserveurftp

ou alors ftp://user@monserveurftp
20 Avril 2007 11:40:56

oui sa ne marche pas .....
Contenus similaires
20 Avril 2007 11:41:31

sa marche avec un client ftp mais pas avec ie

pour le ftp j'utilise iss de windows avec nom de domaine active directory
20 Avril 2007 11:44:57

ah ok c'est que du windows.
désolé je ne peux pas t'aider.

par contre si ca fonctionne avec un client, c'est pas suffisant ?
20 Avril 2007 11:50:02

non car mes amis ne save pas trop ce qui faut faire c'est compliqué c'est pour sa que je voudrais avoir un client ftp en flash ou quelquechose come sa pour que je le mete sur mon site web
20 Avril 2007 11:51:10

enfin plus précisement j'ai reussi le fair marcher une foi mais quand il me demande nom d'utilisateur et mot de passe je l'ai tape est sa fais rien il refuse comme ci le nom et le mdp été faux :(  alors qu'il est bon
20 Avril 2007 12:11:11

mode passif et mode actif du ftp?
20 Avril 2007 12:12:39

je ne sais pas comment tu le vois dans iis de windows ?
20 Avril 2007 12:31:04

Etat : Récupération de la liste de répertoires...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/" is current directory.
Commande : TYPE A
Réponse : 200 Type set to A.
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (192,168,1,12,19,137).
Commande : LIST
Réponse : 425 Can't open data connection.
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire
20 Avril 2007 13:21:57

Réponse : 425 Can't open data connection.
C'est ça..

Ton FTP est hébergé?

Si IE, regarde dans les options internet, avancé, et tu coches ou décoches (tu inverses donc :)  ) la case "utiliser le mode ftp passif" . (au 1/3 a peu prêt en descendant)

Vérifies également au niveau du firewall que les ports 20 et 21 (ou autres si redirection de port :)  ) sont bien ouverts.

enfin, je ne vois absolument pas l'interet d'insérer ton script (java/php ...) dans un site web pour faire du FTP.
Franchement, si tu le met sur une page web, le serveur FTP sera en local (127.0.0.1), donc aucun interet, tu as des fonctions php d'accés (upload et download) aux fichiers locaux du disque dur, en java, en php, en isapi (dll) etc etc.
Et si c'est pour accéder à un FTP distant (du lieu d'herbegement web), il existe des milliers de clients ftp (il faut à peu prêt ***correction**** quelques heures pour en ecrire 1 basique avec Borland par exemple), donc pour accéder à 1 FTP distant, tu utilise 1 logiciel tiers (et il en existe de tres simples!)
20 Avril 2007 17:10:05

non car par la suite je vais cré un site web et je voudrais une section upload download comme sa mes amis peuve upload en toute tranquilité sur mon serv ftp que j'heberge moi meme sur mon pc et dowload leur fichier chaque utilisateur aura son dossier avec son espace a lui
20 Avril 2007 17:17:06

http://www.neufgiga.com/ je voudrais fair un peu comme neuf un client en flash a peut pres comme ceci en moin compliqué
20 Avril 2007 18:25:54

donc rien à voir avec FTP.........
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook