Votre question

Projet de MMORPG en ligne

Tags :
  • Manga
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Octobre 2006 18:13:40

Bonjour,

Je m'appelle Lucas et j'ai 18 ans. Je vis à Toulon et aime les mangas en particulier Naruto. Mon projet est en lien direct avec Naruto.
Je pratique la Natation et le rugby dans deux petits clubs pas très célèbres mais qui ont d'assez beau résultats, même si je vois plus le sport comme un loisir.
Je suis actuellement sous un gros projet :

Mon projet

Voici donc la présentation de mon projet. Vous conaissez 2fight ? Et bien voilà, ça fait depuis quelques temps que j'y réfléchi, et je me suis rendu compte qu'il n'existait pas de sites comme ça sur Naruto, et c'est ma foi bien dommage.
J'ai déjà quelques idées sur ce projet :

** Un espace membre ( obligatoire )
** Une gestion de combats ( plus de détails avec les futurs membres de l'équipe )
** Une gestion de Clans
** Une gestion d'avatars
** Une boutique ( pour acheter techniques etc ... )

Pour le forum je m'en occupe, j'ai déjà de grandes connaissance sur l'utilisation, la configuration de phpBB que je pratique depuis plus d'un an

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

Plusieurs codeurs php EXPERIMENTES
Leur travail consistera à réaliser tout ce qui est espace membre, gestion des combats etc ... Ils devront avoir de l'experience dans le domaine du php

Quelques graphistes
Toujours pareils, je souhaiterai qu'ils soient experimentés. Ils devront réaliser le design, quelques images ( accepter le combat, refuser, nouveau message etc ... ) et aussi le design du forum

Informations supplémentaires

Je suis joignable par mail : Cliquez ici

Info : le jeu sera gratuit.

Autres pages sur : projet mmorpg ligne

26 Octobre 2006 19:58:45

Juste pour avoir quelques infos :

_ Sa sera une copie de 2Fight , si j'ai bien compris ? dans l'univers de Naruto

_ Sinon a tu déjà quelque esquisse ou essai pour voir à quoi sa ressemble ?

_ Quel est ton niveau en Programmation Web ?

Sinon je te souhaite , bonne chance , pour ce projet assez intéressant.

A +
26 Octobre 2006 23:34:06

Les jeux web ont le vent en poupe pour le moment .

Bon sinon , ca serait bien que tu ailles lire les règles du forum .

Citation :

Pour le forum je m'en occupe, j'ai déjà de grandes connaissance sur l'utilisation, la configuration de phpBB que je pratique depuis plus d'un an

Je ne m'attarderai pas sur ton post . Configurer un forum phpBB n'est en rien une preuve visant à nous montré ton niveau de programmation .

Citation :

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

Plusieurs codeurs php EXPERIMENTES
Leur travail consistera à réaliser tout ce qui est espace membre, gestion des combats etc ... Ils devront avoir de l'experience dans le domaine du php

Quelques graphistes
Toujours pareils, je souhaiterai qu'ils soient experimentés. Ils devront réaliser le design, quelques images ( accepter le combat, refuser, nouveau message etc ... ) et aussi le design du forum

Une fois de plus quelqu'un qui ne connait rien et qui veut qu'on lui fasse tout pendant que lui lit ses mails.
Citation :

Informations supplémentaires

Je suis joignable par mail : Cliquez ici

Info : le jeu sera gratuit.

Contenus similaires
27 Octobre 2006 08:27:27

Bonjour,

Pour mon niveau en programmation, je suis encore en disant " phase d'apprentissage " pour ce qui est du php.
En revanche, avec une autre personne, je m'occupe de tout ce qui est CSS & XHTML.
Ensuite, quand j'aurais approfondis le php, je programmerai, mais c'est justement parce que mon niveau n'est pas encore au top, que je ne préfere pas m'attaquer directement sur cette tache ;) 

Ensuite, non, ce ne sera pas une copie.
Quand je parle de 2fight, c'est juste pour vous faire voir un peu l'idée, un MMORPG sur site WEB. Ensuite, au niveau des combats, je réfléchi en ce moment à un systeme qui pourrait attirer.

19 Avril 2007 19:24:20

Ah... tu as un site? Quelque chose du genre? Parce que c'est très bien l'initiative personnelle mais faut-il encore qu'elle repose sur des bases dignes de ce nom.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS