Votre question

Pour les codeurs PHP/Javascript qui recherche un projet concret

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Février 2007 19:10:31

Bonjour à tous. Voila je recherche quelques codeurs PHP et Javascript d'un assez bon niveau tout de même afin de construire un projet de très grande ampleur.

Je suis moi même codeur PHP/Mysql - html - css un peu de javascript. J'ai commencé ce projet tout seul mais étant donné l'ampleur du projet j'avance très, trop, lentement. :??: 

J'ai déjà crée des sites qui avait dans les 1000 visiteurs /jour mais ce nouveau projet est beaucoup beaucoup plus grand.

Ce que je recherche c'est plusieurs codeur qui connaissent un de ces langages PHP/MySql javascript et pourquoi pas quelqu'un qui ai une bonne connaissance dans la création de style graphique pour le site en question. Car meme avec un bon niveau en codage html - xhtml - css, le sens esthétique c'est autre chose :na: 

Etant donné l'ampleur du travail j'ai abandonné mais peut etre que avec quelques codeurs très motivé il est possible que sa reprenne.

Je ne donne pas beaucoup de détail sur le projet en question car si tout va bien et si le projet est crée cela débouchera sur la création d'une entreprise. Et si il y a création de l'entreprise il y aura rémunération des codeurs. Mais je ne veu surtout pas de codeur qui me demande quel sera le montant de la remuneration ou quelque chose de ce genre car il n'est pas du tout sur que tout se passera comme il faut etc.....

Donc ce que je recherche avant tout ce sont des codeurs motivé qui on une réel passion pour l'informatique entre autre pour le codage et qui seraient d'accord de travailler en équipe et apporter leur aide à la création d'un grand projet.

Merci à tous ;) 

Autres pages sur : codeurs php javascript recherche projet concret

Anonyme
25 Février 2007 19:17:38

si tu n'en dit pas plus sur ton projet, personne n'acceptera de t'aider. un grand projet, ça signifie quoi ? tu crois pouvoir concurencer youtube ou google ? et tu crois pouvoir faire ce "grand" projet avec seulement des programmeurs bénévoles ?
25 Février 2007 19:24:39

Concurencer google ou youtube, après tout pouruqoi pas oubli pas que google à commencer dans un garage et qu'ils étaient seulement 2 alors que Microsoft et Yahoo étaient les grand de la recherche google à su se faire une place et aujourd'hui devenir le meilleur donc oui je pense que c'est possible et seulement avec des codeurs et volontaire.

Mais cependans mon projet ne consiste pas à leur faire concurence du moin pour l'instant, on sait jamais ;) 
Contenus similaires
Anonyme
25 Février 2007 19:48:31

ce que tu oubli de dire c'est qu'ensuite google as ressu des capitaux d'un industriel (1 million de dollards je crois) ce qui leur a permis d'acheter tout les serveurs etc..

explique un peu en quoi consiste ton projet, personne ne vas te le prendre, si tu ne veux pas le dire c'est que tu n'as pas vraiment un bon projet, je me trompe ?
25 Février 2007 19:54:43

Bien justement c'est un peu le contraire, je pense que mon projet est tellement bon que l'on risque de me le prendre :) 

Si non pour la subvention sa reste un achat de matériel dont moi je n'ai pas besoin puis pouruqoi ne pas faire mieux que google : parti vraiment de rien pour arriver à quelque chose de grand ..... même si mon projet n'a vraiment rien à a avoir avec google ^^ et que je ne veut pas prétndr arriver au statut de leader qu'a google aujourd'hui

Bien sans donné trop de détail : sa consiste dans la construction d'un site comme tu la surement compris, le travail des codeurs sera d'écrire une partie des scripts jusque la je pens que je ne t'apprend rien de nouveau, sa sera un mélange de myspac et de skyblog en mieu et avec de réel nouveauté qui ferons la différence.
19 Avril 2007 19:22:36

O_o
Un grand comique cet homme.
19 Avril 2007 19:24:33

Comic peut etre mais depuis le temps j'ai déjà trouvé des codeurs d'un très bon niveau et le projet avance sans problème voir même assez rapidement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS