Votre question

Branchement interrupteur sur carte mere

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2010 20:46:20

Bonjour,

je suis en train de remonter un pc récupéré, j'ai un probleme avec l'interrupteur du boitier et la carte mere...

je ne sais pas ou je dois le brancher.

c'est une carte mere fujitsu-siemens...j'ai recherché sur internet avec les infos que j'ai, j'ai trouvé que c'etait une s775 ... mais je n'ai rien trouvé d'autre sur le model...

quelqu'un connaitrait le nom de l'emplacement sur les carte mere fuji?

merci d'avance :D 

ps; il n'y a pas de sw, pwr etc... et pas de control panel en bas a droite de la carte..

Autres pages sur : branchement interrupteur carte mere

6 Septembre 2010 08:59:21

pas pratique......
Tu peux nous faire une photo nette de ta carte mère ?
Utilise le flash, comme ça se sera bien net
m
0
l
6 Septembre 2010 17:19:50

désolé pour le retard, et pour la qualité des photos... mon appareil ne marche plus, et avec un telephone c'est pas top :

j'ai reussi a trouver le model exacte (je n'avais pas vu que le plan était collé sur la paroie du boitier --' ), c'est une carte mere fuji S26361-D2179

le probleme c'est que ce numéro ne donne pas grand chose..

je vous met la partie du plan concernée :

ca correspond au coin en haut a droite de la carte. et voici ce que ca donne en vrai :

désolé pour la qualité de photo, j'ai repassé ce qu'il y a de marqué sur la carte. J'ai essayé toutes les pins mais aucuns résultats...

je me demande donc si il n'y aura pas un probleme d'alimentation de la carte.. comment etre sur qu'elle est bien branchée ? je n'ai pas de LED dessus...
m
0
l
Contenus similaires
6 Septembre 2010 18:55:28

Je pense que c'est bien ça, par contre avec la qualité de l'image ( tu n'y est pour rien) ce n'est pas évident de confirmer :( 
m
0
l
6 Septembre 2010 19:06:06

mais le probleme c'est que j'ai testé toutes les fiches... et ca ne marche pas...
m
0
l
6 Septembre 2010 19:08:44

tu n'as pas inversé le + et le - ?
Je pense que tu dois brancher le PWD de façon verticale , pas dans la longueur
m
0
l
6 Septembre 2010 19:12:54

j'ai essayé dans tous les sens.... verticale, en longueur, j'ai inversé les polarités... et toujours rien..
m
0
l
6 Septembre 2010 19:44:37

Bizare normalement sur la notice c'est bien numéroté. Je ne sais pas pourquoi ca ne fonctionne pas. Je pourrais peut-être t'aider si tu nous envoi une photo mieux que celle la lol.
m
0
l
6 Septembre 2010 19:52:26

ben je pourrais demain normalement ^^ (plus de pile dans l'appareil photo :@ )

mais je dois avoir un probleme d'alimentation, je suis quasi sur d'avoir le bon emplacement, avec les bonnes paires de fiches (rouge pour power ) et malgres tout rien ne marche..
m
0
l
7 Septembre 2010 11:19:13

peux etre que ton bouton power ne fe pas contact ....essaye en touchant les pins avec un tournevis
m
0
l
7 Septembre 2010 11:35:55

ca c'est surement la partie ou je dois brancher l'interrupteur (correspond au n2 du plan:

et la plan :

j'ai essayé le tournevis, ca ne marche pas..
m
0
l
7 Septembre 2010 15:11:53

désolé du double post, mais il y a du nouveau !

j'ai branché un ventilo sur ma carte mere... sur un port FAN2

il tourne, et surprise ! le PC a démarré !

seulement il démarre qu'avec l'interrupteur de l'alimentation.. l'interrupteur de la carte mere est totalement inutil...
m
0
l
7 Septembre 2010 15:20:48

bah normal l'interrupter de l'alim doit toujours être sur on sinon pas de courant.
C'est étonnant que tu ais une sécurité sur fan2 ?!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter