Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'Underground [ Un monde fermé ]

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Avril 2007 14:48:55

Bonjour,

Je cherche un contact ou une aide pour découvrire l'underground informatique... C'est un monde trés fermer pour lequel google ne m'aura pas aidé.

Cordialement
Hermes

Autres pages sur : underground monde ferme

13 Avril 2007 17:06:52

que veut tu savoir en particulier ?
sinon MP moi pour avoir mon msn et parler ;) 
16 Avril 2007 15:16:22

Et bien je pense que le MP est plus approprié :) 

Si d'autres personnes s'y connaissent...
16 Avril 2007 18:19:17

LoL, Merci bien, mais je recherche sur l'underground Informatique :) 
16 Avril 2007 18:51:19

C'est quoi l'underground informatique, d'ailleurs?
Des hordes de script kiddies sur un channel IRC?
Des unix gurus somnolant dans une salle de conférences?
Des 1337 h4xx0r en train de hacker le FBI, ou de cracker les protections de jeux connus?
Quelques geeks dans un sous sol avec des serveurs?
Les tonnes de cables entérrés, en fibre optique qui constituent le réseau?
16 Avril 2007 21:26:24

L'underground informatique c'est le "Hacking" mais pas newbi, c'est le vrais pyratage ( En gros ) C'est le web mais noir. Et tout ce que tu peut faire avec le web....
Pas forcément des Gros hackeur fou, mais plustot tout ce que tu peut tiré du net, qui n'est pas forcément évident et facile.

Voila :) 
17 Avril 2007 16:08:05

MOUHAHAHA !

C'est quoi ce fantasme ? L"underground informatique" est a peine bon à faire le gros titre de SVM. C'est un buzz word, ça ne désigne rien de précis (comme l'a déjà dit Rakipu), ça désigne simplement une vague image que l'on aurait de hackers sous, le sol, dans une cave, en train de développer des drivers pour le kernel linux 3.0.1-BigBoss ou en train de pirater les serveurs du FBI. C'est quoi "pyratage", c'est un nouveau module python qui permet de rater ?

Si c'est la warez, ou la recherche de cracks qui t'intéressent, google t'aideras beaucoup........

Mais, faut pas croire qu'il existe des repères de hacker planqués sur des serveurs introuvables.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS