Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Musique de fond, restante...

Tags :
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Octobre 2006 17:20:23

Voilà, j'ai une petite question... :ange: 
Et ce serait pour un de mes sites web:
Comment serait-il possible de mettre une musique de fond qui reste quand on navigue entre les différentes pages du site? :( 

PS: Si vous avez un code CSS, passez-le moi! :D  Mais ne me parlez pas de flash!!! :fou: 

Autres pages sur : musique fond restante

29 Octobre 2006 17:22:22

Heu... J'oubliai!
Si j'ai besoin d'une variable ou bien d'un code PHP, ne vous gênez pas!
C'est permit! XD
29 Octobre 2006 17:25:04

Bon alors franchement je vais etre chiant mais souvent les utilisateur deteste avoir une musique de fond constante donc il faut donner a l'user la capacité de stoppé le son quand bon lui semble . Apres a toi de voir ^^
Contenus similaires
29 Octobre 2006 17:30:40

Je sais, on m'a fait cette remarque, mais justement, j'oubliais de préciser que je voudrait pouvoir installer un module (même Quicktime, ça ne me gêne pas), où la musique reste une fois le bouton lecture enfoncé, de façon à ce que ça ne recommence pas la musique à chaque refresh ou nouvelle page...
29 Octobre 2006 17:43:59

Serait-il trop demandé de bien vouloir me répondre? lol
:) 
29 Octobre 2006 18:14:07

Repondez-moi s'il vous plaît! :cry: 
Ce problème m'énnerve et mes amis qui veulent absolument de la musique sur le site me harcelent :D  ,alors pitié, repondez-moi!!! :( 
a c 145 L Programmation
29 Octobre 2006 18:38:07

le seul moyen: un frameset et que celui qui contient la musique ne soit pas rechargé.
29 Octobre 2006 19:00:47

et quel en serait le code? :( 
29 Octobre 2006 19:05:56

Est-ce que je devrai mettre:
<FRAMESET><bidule truck du module de musique /></FRAMESET>
Sur chaque page?
29 Octobre 2006 19:15:01

une réponse please! :( 
29 Octobre 2006 20:14:39

Ca fait trois refresh à la suite lol
Mais ça m'empresse! Repondez SVP! :(  :( 
a c 145 L Programmation
30 Octobre 2006 07:43:10

RTFM! un frameset, c'est à la portée d"un gamin de 8 ans!
30 Octobre 2006 20:27:31

hey! C'est la première fois que je dois faire face à un frameset!
30 Octobre 2006 20:28:13

Et en plus le frameset est décommandé par tout le monde
a c 145 L Programmation
30 Octobre 2006 20:33:02

mais c'est la seule solution...
Et la musique de fond est aussi déconseillée par tout le monde, alors pouêt!
30 Octobre 2006 20:37:59

oui mais la musique de fond que je met c'est avec le module mac, qui fait qu'on peut arrêter à tout moment...
D'ailleur, en parlant du module, tu pourrais m'en passer le code html?
30 Octobre 2006 20:38:14

Tu pourrais aussi utiliser un pop-up, mais comme dit les utilisateurs n'aiment pas souvent la musique de fond
31 Octobre 2006 09:52:22

nabla-alban a dit :
oui mais la musique de fond que je met c'est avec le module mac, qui fait qu'on peut arrêter à tout moment...
D'ailleur, en parlant du module, tu pourrais m'en passer le code html?

tu utilises le module mac, mais tu veux qu'on te donne le code html du module ?
pas compris.
3 Avril 2007 11:46:17

oui bon, je l'ai maintenant, mais tout ce qu'il me faut, c'est les bases à connaîtres à propos du frameset:
par exemple: si je vais devoir l'insérer dans chaques pages, et si je veux créer une page d'exeption, le frameset sera-t-il toujours présent?
3 Avril 2007 12:01:57

De mémoire tu met le <frameset>tes frames ici</frameset> (pour le code exact google est ton ami) dans ton index.extension.

Dans la frame du haut par exemple tu met un embed ou le lecteur flash dew qui est tout simple et tout beau (http://www.estvideo.com/dew/).

Dans la frame principale tu met la page index que tu aura renommé index2 ou autre.

Sinon Ajax est également ton ami, tu fais un template et tu fait la navigation Ajax.
4 Avril 2007 13:37:32

Merci pour tes réponses.
Mais je crois que je n'aurais pas besoin de chercher mon détachant AJAX lol ;) 
Merci :) 
4 Avril 2007 17:19:13

Bonjour,

Je connais un produit qui donne satisfaction à beaucoup de monde. Tu peux mettre tout le son que tu veux sur ton site (musique, enregistrement de voix....); Ca coute 30 euros mais l'investissement est très vite rentabilisé car très facile d'utilisation et en plus 100% garanti pendant 1 an. Satisfait ou remboursé!!
Tu peux le télécharger sur ce lien

http://club-positif.com/psp/produits/item/60a58311

Si des fois ça répond à ton problème..
11 Avril 2007 21:05:03

Citation :
Bonjour,

Je connais un produit qui donne satisfaction à beaucoup de monde. Tu peux mettre tout le son que tu veux sur ton site (musique, enregistrement de voix....); Ca coute 30 euros mais l'investissement est très vite rentabilisé car très facile d'utilisation et en plus 100% garanti pendant 1 an. Satisfait ou remboursé!!
Tu peux le télécharger sur ce lien

http://club-positif.com/psp/produits/item/60a58311

Si des fois ça répond à ton problème..

C'est pas vraiment ça ce que je cherche, j'ai ce qu'il faut en lecteur de musique, mais je cherche à faire que la musique reste (grâce à un FRAMESET) sur toutes les pages du site.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS