Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dotclear mysql_query

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Avril 2007 16:29:05

bonjour
alors voila, le problème c'est ça:

Warning: mysql_query(): 26 is not a valid MySQL-Link resource in /home/heberg/lacrimos/html/lacrimos.network-hosting.com/blog/inc/classes/class.mysql.php on line 170

Warning: mysql_error(): 26 is not a valid MySQL-Link resource in /home/heberg/lacrimos/html/lacrimos.network-hosting.com/blog/inc/classes/class.mysql.php on line 227

Warning: mysql_errno(): 26 is not a valid MySQL-Link resource in /home/heberg/lacrimos/html/lacrimos.network-hosting.com/blog/inc/classes/class.mysql.php on line 228

Warning: mysql_query(): 26 is not a valid MySQL-Link resource in /home/heberg/lacrimos/html/lacrimos.network-hosting.com/blog/inc/classes/class.mysql.php on line 170

Warning: mysql_error(): 26 is not a valid MySQL-Link resource in /home/heberg/lacrimos/html/lacrimos.network-hosting.com/blog/inc/classes/class.mysql.php on line 227

Warning: mysql_errno(): 26 is not a valid MySQL-Link resource in /home/heberg/lacrimos/html/lacrimos.network-hosting.com/blog/inc/classes/class.mysql.php on line 228

Mais le deuxième problème est que je ne connais rien au php et mysql donc je ne vois pas ce qu'il faut faire à ces lignes là!
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci.

Autres pages sur : dotclear mysql query

11 Avril 2007 17:36:50

dotclear, c'est toi qui l'a installé?
si c'est toi, tu as indiqué les informations concernant mysql?
au fait, c'est quoi comme os/version mysql/version dotclear?
11 Avril 2007 18:07:09

oui je l'ai installé moi même.
J'ai indiqué les infos mysql et j'ai mis des posts, ça marche..
config:
Windows Me 4.9
MySQL v5.0.37
Php v5.2.0
Serveur Apache
Dotclear v1.2.6
Voila, si ça peut vous aider!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Avril 2007 18:22:09

je comprends pas, tu as mis des posts, donc ca marchait et le ca ne marche plus?
il y a eu quelque chose entre temps?
11 Avril 2007 19:03:55

j'ai pas vu d'erreur ;) 
11 Avril 2007 20:21:53

Alors là je comprends pas.. J'ai rien touché et ça ne marque plus rien! Et pourtant quand je t'ai passé le lien j'ai vérifié et il y avait toujours cette c***!!
Ton passage a tout résolut! Merci, quelle efficacité ;) 
11 Avril 2007 20:24:13

des fois, je m'etonne moi même :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook