Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche programmeur et webdesigner

Tags :
  • Level
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Avril 2007 14:45:24

Bonjour a tous,

Voila je cherche 1 programmeur et 1 designer pour faire un site pour une team counter-strike 1.6, si c'est deux personnes ce connaisse c'est encore mieux pour la collaboration et si il s'habitent en Belgique c'est encore mieux. Voila on est une team en aggrandissement constante, on monte de level, on se fait connaitre par des lans, wars, tournois online! Seulement le hic, c'est qu'on a pas de site, allez si mais il ressembles plus a un forum qu'a un site :whistle:  ! On voudrait un site genre celui des GG! Pas la meme choses mais un site qui offre les meme possibilités ... style login, news, forums, ... Si quelqu'un se retrouve dans ce que je demande il peut me pv par ce post ou par MP et il peut en meme temps m'envoyer le devis a mongiovi_giuseppe[at]hotmail.com et on discuteras aussi de l'apparance du site et du contenu qu'il devra avoir!
C'est serieux et ce n'est en aucun cas une blagues, je suis pas un pyj qui n'a rien d'autre a faire que d'emmerder les gens ou de poluer le forum. La personne sera remunerer, biensur d'apres ce qu'elle fera!

Merci d'avance!

Autres pages sur : cherche programmeur webdesigner

11 Avril 2007 16:54:03

d'apres ce que tu donnera surtout.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter