Votre question

Probelems programmation avec Turbo Pascal

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Avril 2007 18:03:30

Bonjour jvais peut etre paraitre un peu nul mais bon je debute et puis... le ridicule ne tue pas ^^
Alors voilà mon probleme j'ai trouve un site qui aide a debuter dans la programmation en langage Pascal avec le logiciel TurboPascal j'ai donc suivi les instructions mais lors de la compilation ya un hick : une fois le programme compile, je vais là ou il a ete compile (en executable) je double-clique dessus et là, le programme se lance et se referme immediatement :( 
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp ca serai gentil paske ca fait deja 2 soirs que je me casse la tete a lire des trucs pour apprendre :D 

Autres pages sur : probelems programmation turbo pascal

3 Avril 2007 18:14:24

rajoutes un Readln; avant le End. de ton programme
3 Avril 2007 18:18:29

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :bounce:  :bounce:  :bounce: 
:love:  :love:  :love: 
lol ^^ merci beaucoup ^^
Contenus similaires
5 Avril 2007 23:06:03

Encore moi ^^ et oui dans le meme topic paske comme ca ca evite d'en recreer un autre vu que c'est sur le meme sujet ;) 
Alors voilà j'ai appris quelques bases du langage Pascal et là je fais des ptits exo pour m'y habituer ^^ je dois faire un programme qui permet d'additioner 2 nombres entres donc là po de probleme mais par contre il faut que le resultat de l'addition s'affiche comme ca :

1536
+ 537
-------
2073

c'est a dire que ca doit bien etre mis en colonne et tout alors que moi c'est tout caca :

1536
+537
-------
2073

Voilà donc si quelqu'un pouvais m'aider svp ca serai sympa :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide