Votre question

Cherche Codeur php (avec remuneration & design)

Tags :
  • Graphiste
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Mars 2007 23:53:19

Cherche codeur php pour coder site de la team OsmoZ , le design est fourni real. par un graphiste, pas de fake svp, la remuneration tournera entre 100 et 150€ !! Cela est extremement urgent, merci de repondre au plus vite ...

Autres pages sur : cherche codeur php remuneration amp design

28 Mars 2007 10:30:29

Sa serais intéréssent tu peux me dire en détaille se que tu veux a l'adresse suivante stp ? [Pas d'adresse email en clair sur le forum, merci]
28 Mars 2007 19:26:13

looool...coder un site entier.. pour 150 € !!!!
au nom de ce mec je présente mes excuses à tous les codeurs PHP :
"SVP Excusez lui, il ne savait pas...^^"
Contenus similaires
28 Mars 2007 20:49:41

Citation :
looool...coder un site entier.. pour 150 € !!!!
au nom de ce mec je présente mes excuses à tous les codeurs PHP :
"SVP Excusez lui, il ne savait pas...^^"
"Excusez le" est plus français , et puis je pense que 150€ pour pouvoir commencer a faire ces preuve sur le net c'est amplement suffisant, je me demande pourquoi tu prend tant de plaisir a venir foutre le bordel sur les topic de tout le monde, ta rien a faire ?
Pourquoi tu crée pas un topic "Codage a 2000€" jpense que t'aura du succès sur ce @+
29 Mars 2007 08:24:05

A mon avis tu ne sais pas combien coute réellement un site fait à la main ... c'est pas nuked-klan familly !

De plus "celui qui fait chier " c'est peut-être toi ... cfr règle du forum , recrutement interdit. Lis le référencement des programmeurs et adresse toi directement par mp aux intéressés.

Tout les jours on a des posts comme le tien qui vienne polluer le forum.

Remarque personnelle : Stipule au moins que tu as un cahier de charge et une liste de ce que tu voudrais , parce des projets comme le tien on en voit des centaines par jour , et les 99% ne sont qu'un délire de jeune pyjama ( pour rester dans le jargon gamers ) .
29 Mars 2007 11:04:23

Citation :
je me demande pourquoi tu prend tant de plaisir a venir foutre le bordel sur les topic de tout le monde??ta rien a faire ?

Qui? moi?? :o 
moi je suis là pour "aider et apprendre", on es tous là pour s'entraider koi... pas à engueuler... :pt1cable: 

t'aurais mieux dire que t'as besoin d'aide, au lieu de te prendre pour un employeur qui n'as rien à donner!..(150 €... :pfff:  )

NB: je vais pas répondre à tes stupides insultes amigo... :non: 

mes salutations Riimi :hello: 
29 Mars 2007 13:30:34

Insultes ??? Ah bon , ou sa ? Surement, en attendant, si tout les codeurs prenaient entre 600 et 1000€ pour des codage qui durent parfois moins d'une semaine (et je parle pas d'une semaine complete je parle de maxi 4h par jour) tout les sites seraient formatés et tout le monde tournerai sur du nuked , or c'est pas se kon attend d'internet, ensuite, que les topic dans mon genre "polluent" le forum je vois pa en quoi ???? Je t'ai forcé a le regardé ????? NON !! Je t'ai forcer a rentré dedans ???? NON !! Alors sur un forum c'est comme dans la vie, je suppose qu'il ya des magasin qui ne te plaisent pas, eh ben tu trace ta route devant sans y preter attention, eh ben fait de meme sur les topic des forum, interesse toi a se qui te plait plutot que d'aller voir tout les nouveau topic créés , laisse les "pyjamas" (qui en attendant est surement plus vieux et a plus d'études derriere lui que toi) en paix, va sur les topic qui ne polluent pas, et passe a coté de la poubelle au lieu de sauter dedans la tete la premiere , .... Voila ce message est resté parfaitement courtoi et je souhaitais simplement vous donner des explications, si mon premier message etait un peu court c'est uniquement parce que je l'ai realiser dans l'urgence, alors allez aider ceux qui en ont besoin ou lieu de faire les mi-moderateurs sur les sujet qui ne vous plaisent pas...
Cordialement...
29 Mars 2007 14:31:30

Bon alors , on va te corriger de suite ....

4h x 17 € x 5 j => 340€

Si tu connais des imbéciles de programmeurs qui touchent moins que ca ( ce qui est déjà peu ... ) , dit leur de changer tout de suite de société !

Oui ton topic fait partie des nombreux topics qui polluent ce forum . Tu es nouveaux ( 3 messages ) tu n'as pas lu les règles du forum et tu viens la ramener !

Tu as raison je ne suis pas obligé de venir regarder ton message , mais malheureusement j'investis un peu de mon temps à répondre "au vrai" problème que certains rencontrent .

Avec ta facon de banlieue de parler et le nombre de fautes d'orthographe je doute que tu sois plus vieux que moi et surtout plus expérimenté que moi .
29 Mars 2007 18:24:09

allé on se calme les ga !

les forums sont divisés en plusieurs catégories, on est dans la rubrique programmation, as tu lu la description? :

Citation :
Programmation
Pour de l'aide en HTML, PHP, Perl, C++ ou tout autre langage de programmation, postez ici !

c.à.d les messages du genre "je cherche une belle nana pour la soirée... " "une voiture bmw.." "un programmeur php, remuneration jusqu'au 150€ !!!" ne sont pas acceptés ici ! y'en a d'autres rubriques ("discussions générales..." par exemple) destinées spécialement pour ce genre de messages!

Merci
29 Mars 2007 20:14:51

Aller desoler si je me suis gourrer d'endroit pour poster, jveux pas me prendre la tete, jcomprend pk vous mavez dit tout sa, jvous souhaite une bonne continuation....
30 Mars 2007 09:47:58

Au moins une personne qui reconnait ses torts , c'est déjà ca :) 
30 Mars 2007 10:02:05

par contre dsl pour le style "banlieusard" lol ^^ Mais jetait super speed quand j'ai poster ... Sur ce a la prochaine :) 
30 Mars 2007 10:35:30

c bien ! on dirait une autre personne :D 
c'est pas ton frère qui poste pour toi aujourd'hui? loool ^^
le style 'banlieusard" !! T DEVENU CLICHE !!? LOOOOOL

allé on va pas en faire une autre histoire :D 

et si ton site est en ligne file nous l'adresse pour voir le résultat !

bonne continuation à toi aussi !
30 Mars 2007 13:06:33

ben il est en train d'etre coder au passage je sais que c'est pas l'endroit mais vu que je sais que vous passerez surement par la , ni lun ni lotrze (RiiMii ou chevaldutroie) n'a de formation en informatique ? parce que moi je commence lannée prochaine et jaurai aimer parlé avec qqun qui a deja fait une ecole dinfo ou une formation en info (mais vous etes autodidacte je presume ?)
31 Mars 2007 10:21:25

ah non, t'as pas bien presumé! :D 
pour moi, je suis diplômé (DUT) en info il y a maintenant 1 an et demi !

au fait, il faut tjr être autodidacte, même si tu passe une formation..
par exemple, ce que je fé mnt n'as pas bcp de choses a voir avec ce que j'ai etudié !
donc, y'a pas de prob, si vous avez besoin d'info, je serai prêt à t'aider !
3 Avril 2007 00:12:05

Ben en fait je compte faire soit un bts en info soit une prepa info pour ensuite rejoindre une ecole pour devenir ingenieur en info, pour le bts peu de choix mais par contre si tu peut me conseiller un bonne ecole dinfo sa minteresserai, si tu peu me mettre en relation avec dancien eleves, ou avec des prof lol ^^ ! Si tu veu je te mp mon adress mail ... Merci
3 Avril 2007 07:30:50

Je suis licencié en informatique depuis quelques années déjà ;) 

Autodidacte , bah en info si tu ne l'es pas , tu peux arrêter d'entrée . Par contre , je ne saurais pas trop en discuter avec toi , le pays et l'éducation étant assez différent.
3 Avril 2007 19:14:44

ah, comme l'as dis riimi le pays et l'éducation étant assez différent !
vous êtes français je presume?
d'après mes connaissances, je te conseille de faire une des IUT..:
www.iut-orsay.fr/annuaire-iut.html
y'a aussi une ecole d'ingénieur que je connais,c'est l'utc: http://www.utc.fr/
visite aussi: http://www.onisep.fr
bref pas mal de choix !
bonne chance
NB: vous êtes de quelle nationalité Riimi?
3 Avril 2007 22:28:14

Oula , heu ... t'as le temps de tout lire ? xD

En gros , je suis originaire d'Espagne , j'ai fait mes études supérieures en Belgique où je suis installé actuellement .
4 Avril 2007 09:52:37

Bonjour,

si tu recherches un développeur php, tu peux te rendre sur Codeur et trouver des développeurs php freelance qui te ferons des devis gratuitement.

Bastien
4 Avril 2007 13:20:05

loool !ah oué !!
justement, j'ai posé la question car je me doutait que t un mec qui participe dans un autre forum de php, car il porte un pseudo qui ressemble au tiens...mais là j me suis trompé, car lui, il est Marocain ^^

voila
see you all !
4 Avril 2007 19:24:12

Ca ne serait pas ReaM par hasard ? Sinon je participe également dans un autre forum qui lui est dedié entièrement à la programmation.
5 Avril 2007 11:57:35

hum..nan je crois que c Riimy, Riimmy.. ou qch comme ça...
le forum c phpdebutant.org si tu connais..
5 Avril 2007 12:09:09

Je connais mais ce n'est pas celui que je pensais ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS