Votre question

Je recherche des tutos pour créer son cms

Tags :
  • Creative
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Avril 2007 10:14:04

Bonjour,

Je cherche quel qun soit qui peut m'aider a créer mon cms ou soit m'aider chercher des tuto comment créer son cms

Merci Cordialement

Loic

Autres pages sur : recherche tutos creer cms

2 Avril 2007 14:37:22

Slt,

récupère un cms et exploite le code pour le modifier et l'adapter. Si tu veux en créer un depuis le début tu vas mettre super longtemps et il faut quand même bien s'y connaître !
2 Avril 2007 15:34:24

ok je vais faire ta solution
Contenus similaires
2 Avril 2007 15:34:56

cela veux dire que je telecharge un cms et que je le modifie
4 Avril 2007 15:54:00

demande aux admins si tu peux modifier le code source du cms, mais souvent ils sont en copyright CC (Creative Commons), c'est à dire que tu peux modifier et distribuer ce que tu as fait, mais en citant le nom de l'auteur originel.
4 Avril 2007 16:03:48

Salut, je suis entrain de créer un cms (avec quelques autres personnes), si tu sais programmer php/mysql et que tu souhaite participer : Fliderv2@hotmail.fr
ps : voila notre site : www.webia-cms.com (quelques probleme rendent le site indisponible pour le moment ^^)
5 Avril 2007 08:40:55

non dsl je my connais pas en php/msyql c'est pour sa je cherche de l'aide pour debuter mais j'ai une autre solutions le siteduzero.com
5 Avril 2007 11:18:51

Loic350 a dit :
Bonjour,

Je cherche quel qun soit qui peut m'aider a créer mon cms ou soit m'aider chercher des tuto comment créer son cms

Merci Cordialement

Loic

Loic350 a dit :
non dsl je my connais pas en php/msyql c'est pour sa je cherche de l'aide pour debuter mais j'ai une autre solutions le siteduzero.com

Cherchez l'erreur.

A moins que tu fasse dans l'ASP ? Perl ? Ruby ? Non

Bon un petit conseil avant de coder, lance toi dans une phase d'analyse, regarde quels sont les besoins exacte de ce que tu veux, fais un mini cahier des charges. Ensuite la conception qui est tout aussi longue, et enfin vient la petite part de developpement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS