Votre question

popup + passage de variable

Tags :
  • Popup
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Avril 2007 13:15:28

Bonjour,

Voici mon petit souci :
J'ai un formulaire a faire remplir.
A un moment la selection d'un des item par un select n'est pas approprié de par le nombre de choix possible.

J'ai donc l'idée d'afficher ma page de proposition sur une popup.
L'utilisateur clique sur la proposition de son choix, mais faut-il encore pouvoir récupérer la valeur associée...

Le but étant qu'une fois le proposition choisi, le popup se ferme, qu'on revienne à la 1ère page (avec le form) et que l'item soit validé.

J'espere avoir été clair ... sinon je suis pret à tenter de préciser.

Cordialement.

Yohanssen.

Autres pages sur : popup passage variable

a c 145 L Programmation
2 Avril 2007 15:44:19

tu peux, dans ta popup, avoir un form auquel tu spécifies l'attribut target:
<form name="xxx" action="tapageinitiale.php" target="this.opener">
2 Avril 2007 16:20:00

depuis ta popup, tu peux acceder aux element de ta page en utilisant l'objet opener
Contenus similaires
3 Avril 2007 11:15:00

RE !

Ben en fait oui avec opener je reload la page apres avoir déclaré des variables sessions (c'est pas le meilleur moyen mais c'est peut-etre le plus simple)

Maintenant ce que j'aimerai, c'est savoir comment conserver les select dans l'état ou ils étaient avant le reload, c'est a dire sur le choix utilisateur, et non pas le truc par défaut.

Merci.
3 Avril 2007 11:23:55

tout simplement en renvoyant le formulaire, ensuite tu l'initialise avec les données qu'a choisi l'utilisateur
3 Avril 2007 11:52:26

Pour garder le plus de contrôle tout simplement pas besoin de "vraie popup", tu peux prendre un div jouer avec son style : display et position:absolute sont tes amis, ensuite tu peux tout faire. Si tu t'y connais pas trop en JS tu peux utiliser des librairies d'iBox.

Voila bonne journée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS