Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche top des écrans gamer

Tags :
  • dvi hdmi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2010 20:11:52

Bonjour,

Je suis a la recherche du top écrans gamer voila mes critères:

cette écrans sera 100% consacré au jeux video (jeux en ligne comprit) donc réactivité doit être optimal et pas de reverse ghosting.

il sera utilisé par une 480 gtx et ps3 donc dvi/hdmi minimum pour les prise

j'aimerais qu'il soit un minimum grand je dirai entre 24/30 pouce pas plus mais pas moins sauf argument valable contraire

o moins la moyenne en contraste des écrans d'aujourd'hui (je parle de contraste réel pas les contraste annoncé

si très prochainement des nouveau écrans sont annoncé et que sa vaut le coup d'attendre je suis pas pressé a la minute mais pas non plus trop longtemps

définition ba 1920*1080

pour le prix disons pas plus de 500 euro

j'ai remarqué celui la qui ma l'air très prométeur http://www.lesnumeriques.com/acer-gd245hq-p240_7268_38.... la 3d ne m'intéresse pas mais la réactivité des écrans 3d elle si
également celui la http://www.lesnumeriques.com/iiyama-prolite-b2712hds-p2... mais bon j'hésite j'hésite et je veut être sur que je passe pas a coté de mieux

voila j'espère avoir été assé précis et que vous allé me trouver le bébé de mes réve

a oui on m'a aussi parlé d'une éventuelle alternative mais j'ai du mal a trouvé des info concrète la dessus le gars au magasin ma conseiller de prendre une télé hd 32' 100htz et avec se qui faut derrière et que le rendu ossi bien ps3 que pc est titanesque moi je demande qu'a le croire mais bon j'ai peur de grimpé a des prix exorbitant et j'ai entendu dire que les moniteur été généralement mieux foutu que les télé question jeux après j'espère que vous oré des info

Autres pages sur : cherche top ecrans gamer

3 Septembre 2010 20:27:58

en effet il fait parti de mes hésitation et il parait vraiment éxélent surtout que la 3d n'est pas une obligation pour moi mais je vais attendre d'autre avis
m
0
l
Contenus similaires
4 Septembre 2010 14:18:07

alors personne n'a d'idée personne na d'avis personne ne peut m'aider ?
m
0
l
5 Septembre 2010 19:32:26

up
m
0
l
5 Septembre 2010 22:41:57

je te le conseille vivement sinon a toi de voir
m
0
l
6 Septembre 2010 09:13:43

iiyama, ne m'a jamais déçu.
Actuellement , j'ai un 26 pouces iiyama E2607WS ( depuis 2 ans) et carrément mieux que mon ancien Asus 22 pouces.
iiyama est réputé pour sa fiabilité et rendu de couleurs.
Certes question look, ce ne sont pas toujours des beautés, mais ce qu'on demande à un écran, c'est d'afficher de belles images.

Enfin, tout ça pour dire que je rejoins sma9a sur le choix ;) 
m
0
l
6 Septembre 2010 18:53:14

On est d'accord qu'il a un bon rendu, mais vu le prix je ne pourrais jamais me le permettre. Hanspree sort également de très bon produit qui ne coute pas cher du tout.
m
0
l
6 Septembre 2010 18:58:03

Euh ...... t'as fumé quoi rohan21 ?? :pt1cable: 
Ici, c'est le topic de raitei3 !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie