Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Code Sondage Html

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Avril 2005 19:08:46

Salut ! j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un code Html pour un sondage a mettre sur blogue ...( genre skyblogue :-? ou over blogue )
Merci d'avance :-)

Autres pages sur : code sondage html

15 Avril 2005 19:11:05

Absolument pas !

En effet, le html s'executer coté client hors lorsque celui-ci repond et ben tu doit stocké l'information et pour ce faire tu doit faire du PHP avec une base de donnée sql. Qui plus est sur un skyblog c mort
15 Avril 2005 19:12:19

OK merci beaucoup davoir repondu !
Contenus similaires
15 Avril 2005 19:13:40

Mais tu connaitrai pas un site ki offre la possibilité de faire des sondages gratis ?
15 Avril 2005 19:35:58

Créer toi un site, ca ira plus vite.
Aprés, tu télécharges des script de sondages gratos sur des sites.
Cherches sur Google.

Non, parce que créer un site, maintenant, avec les éditeurs de texte, c'est trop simple ! ;-)
15 Avril 2005 20:41:10

Il y a plein de site qui le propose mais cependant il y a du code a integrer et donc c pas possible de mettre sur un blog, il faut que tu trouve un site independant
1 Mars 2006 13:05:32

comme I0-J_DooM je voulais savoir si vous n'aviez pas de code html, php, java, meta, javascript à me porposez pour des sondages mais cet fois si sur un site hebergé maison.
ps: n'est que très peux de connaisance en différent code pour page web. ex.html, php....
merci de me répondre :-D
1 Mars 2006 13:07:59

sur over-blog tu peu si tu est en mode privilege ou l'aure mode(mais pas celui que tu a quand tu t'inscrit).
ou sinon il faut que tu mette un lien dans ton blog vers une page ou il y a ton sondage.
swistools le permet ;-)
17 Avril 2006 14:55:44

bonjour messieurs, je suis nouveau sur votre forum.Je me suis creer un petit site internet et je souhaiterais y ajouter un sondage mais apres plusieur recherche je n'arrive toujours pas!
je suis en langage html car je connait rien d'autre
merci pour votre aide a bientot julien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook