Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Login ftp free.fr impossible avec aol ?

Tags :
  • Free
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Octobre 2005 14:29:30

Bonjour je vous expose mon probleme:

J ai un site web et je souhaiterai uploader des fichier ou creer des index pages html sur le server de mon copain free.fr

je me connacte avec :

ftpperso.free.fr car j ai aol, j entre mon logine t le mot de passe. je sais que mon copain qui a wanadoo, ca marche bien , moi je ne peut pas acceder au ftp ! pk ? j ai deja vu d enombreu topic sur ce forum mais aucun ne repond a ce probleme, voici ce que me dit le ftp lorsque j entre ces logins.

SmartFTP v1.5.990.19
Resolving host name "ftpperso.free.fr"
Connecting to 212.27.63.3 Port: 21
Connected to ftpperso.free.fr.
220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51]
USER gp.gfx
500 Vous ne pouvez pas venir ici
Server closed connection

j attend une reponse merci bcp de votre aide ;) 

Autres pages sur : login ftp free impossible aol

25 Octobre 2005 14:45:07

récapitulatif d'un precedent post

Citation :
- J'ai une erreur 421 connection closed ou 500 Vous ne pouvez pas venir ici quand je me connecte au FTP, c'est quoi ??
Depuis le 1er mai 2004, il est nécessaire d'avoir une connexion Free pour se connecter au serveur FTP pour les nouveaux comptes. L'erreur 421 indique que votre IP n'est pas attribuée à Free, ou que vous utilisez le mauvais serveur FTP.
L'adresse du FTP est ftpperso.free.fr pour les comptes créés avant le 01/05/2004, et login.free.fr pour les autres.

Note : l'adresse ftpperso.free.fr a été rétablie pour les nouveaux comptes, permettant ainsi une connexion depuis une IP non assignée à Free. Les IP non françaises ne sont pas autorisées.

Citation :
C'est que tu te connectes avec une IP étrangère (ou AOL). Seules les IP françaises permettent de se connecter au FTP.

voila ce que me sort google.
25 Octobre 2005 14:48:30

Pour se connecter au serveur ftp free faut une ip free sinon ça foire ...
Contenus similaires
25 Octobre 2005 14:51:51

non mais mon pote avec wanadoo se conecter avec ladresse ftp: ftpperso.free.fr qui est ladresse ftp pour les gens ki n ont pas free comme fai.
ceux ki on free en fai utulise une autre adresse ftp.

je n ai pas ip etrangere non plus, lol
25 Octobre 2005 14:55:23

aol passe par l'amerique, (aol = america online).
c'est pourquoi free te refuse l'acces (voir le deuxieme quote de mon premier post)
25 Octobre 2005 14:59:42

merde effectivement je n ya vait pas penser, mais alor il n y a aucune solution ? paske jai vraiment besoin de ce server
25 Octobre 2005 15:16:16

As tu essayé cette entrée ?

Sur un autre forum, on propose de passer par un proxy fr pour que free voit une ip francaise et passer par le webftp.
une autre solution est de passer par php (ton pote wanadoo installe un gestionnaire ftp par exemple)
1 Novembre 2005 19:00:40

Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai aol et je n'arrive plus à me connecter à Free. Mes anciens comptes foctionnent toujours et le nouveau non.
Peux tu me dire comment faire pour installer un proxy fr. (lequel je dois utiliser).
Merci beaucoup
1 Novembre 2005 19:01:14

Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai aol et je n'arrive plus à me connecter à Free. Mes anciens comptes foctionnent toujours et le nouveau non.
Peux tu me dire comment faire pour installer un proxy fr. (lequel je dois utiliser).
Merci beaucoup
1 Novembre 2005 19:01:25

Bonjour,
Merci beaucoup
1 Novembre 2005 19:01:39

Bonjour,
Merci beaucoup
1 Novembre 2005 19:01:59

Bonjour,
Merci beaucoup
1 Novembre 2005 19:02:05

Bonjour,
Merci beaucoup
1 Novembre 2005 19:03:04

Bonjour,
Merci beaucoup
4 Avril 2006 19:29:17

déja c pas en floodan que l'on va te répondre :-?

sinon il y a une technique du genre ftp://pseudo:p ass@ftpperso.free.fr a mettre dans ton clien ftp lors de la connection.
4 Avril 2006 19:31:30

Tu critiques quelqu'un pour un post qui date de 5 mois ? :-?
4 Avril 2006 19:47:59

ui dézolé je n'avai pas vu la date ;-)

J'ai retrouvé commen se connecté

Ouvrir Mes Documents
ecrire dans la barre d'adresse : ftp://loggin:p ass@ftpperso.free.fr (reemplacé loggin par votre loggin et pass par votre mot de pass)

puis mettez vos fichier en ligne comme dans un répertoir en local

Pour cet technique, il faut biensur avoir un ip française
5 Avril 2006 07:29:14

Aol change d'ip chaque seconde c pour sa que la conexion n'est pas fiable. G free et g une ip fixe , aol a une ip qui change tout le temp !

Pour + d'infos ou d'aide : taurito@hotmail.fr
:-D
28 Décembre 2006 13:50:32

Rohja a dit :
déja c pas en floodan que l'on va te répondre :-?

sinon il y a une technique du genre ftp://pseudo:p ass@ftpperso.free.fr a mettre dans ton clien ftp lors de la connection.

Merci :D  ! me souvenais plus de la syntaxe, tu assures...
10 Mars 2007 20:03:43

Bonjour !

Cela faisait un moment que je n'avait pas de solutions à ce problème.
Il existe un logiciel (qui m'a sauvée) : NetShadow.
C'est pas cher et pour 10 Go ça en vaut bien la peine.

>> http://www.quantumultima.net
27 Mars 2007 20:03:30

C'est quand même dommage de devoir payer pour ça je trouve ...
28 Mars 2007 12:05:01

Hello,
la solution c'est un lamp à la maison :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS