Se connecter / S'enregistrer
Votre question

crée un programme

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Mars 2007 14:31:28

salut je voulais savoire si c'estait possible de crée un programme comme un site web avec front page sans connaitre de code je sute avec ce que l'on voit comme nvu dreamers ... sauf pour crée un programme :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : cree programme

3 Mars 2007 14:56:20

y'a des programmes pour te faliciter la vie comme glade(gui) mais sans toucher a un ligne c'est pas possible.

est ce que je peux faire une équation sans opération arithmétique?

arrète le flood de bounce
3 Mars 2007 22:19:50

oki et pour le php sa existe
Contenus similaires
3 Mars 2007 22:21:20

a j'ai oublié si je pouvé avoir quelqun sur men qui peu m'aidé pour crée un programe
3 Mars 2007 22:31:36

Citation :
a j'ai oublié si je pouvé avoir quelqun sur men qui peu m'aidé pour crée un programe

un programme de quoi?
4 Mars 2007 21:13:19

ok merci sa fait du boulot
4 Mars 2007 21:38:38

tu peut utilise Qt Designer

A+
5 Mars 2007 07:50:39

Windev te permet de créer des petits programmes sans codé la moindre ligne . Mais faut pas se leurrer , tu seras obligé de passer par l'écriture manuelle pour faire certaines choses .

Il y a une version express ( gratuite ) pour le 10 .
a b L Programmation
5 Mars 2007 19:30:03

oui mais c'est pas gratuit Windev.
5 Mars 2007 20:50:04

Sinon t'apprends et ta plusieurs programmes gratuit pour programmer :

- DevCpp sur telecharger.com ou autre (C/C++) : un petit logiciel complet pour programmer sous Windows (il y a peut-etre mieux je ne sais pas... Sous Linux c'est gcc et pour éditer : emacs, gedit, etc...)
- Java Developpement Kit que tu trouvera sur le site de sun (Java) : C'est juste pour pouvoir compiler si tu veux un éditeur il y a Jcreator qui est gratuit et pas trop mal (il faudra que tu créé une variable d'environnement pour utiliser les commande java et javac sous console MS-DOS ou sous Linux)
- EasyPHP (PHP) : C'est en fait un serveur local qui te permet de tester tes pages web (html, php,...), un serveur MySQL (avec PHPmyAdmin) inclus (sous Linux normalement pas besoin d'installer de programme, le serveur est déja inclus dans le OS suivant les options choisies)

Sinon pour programmer sans programmer, c'est à dire sans ligne de code... J'y connais pas grand chose...
6 Mars 2007 09:13:19

Citation :

oui mais c'est pas gratuit Windev.

La version express l'est totalement ( avec des fonctionnalités en moins , bien évidemment ) .
a b L Programmation
6 Mars 2007 19:33:29

Ok, je ne savais pas. De toutes façons, je n'y toucherai jamais :p 
6 Mars 2007 20:40:45

Citation :
- DevCpp sur telecharger.com ou autre (C/C++) : un petit logiciel complet pour programmer sous Windows (il y a peut-etre mieux je ne sais pas... Sous Linux c'est gcc et pour éditer : emacs, gedit, etc...)

ben c'est a dire que devc++ la dernière version date de février 2005

le mieux c'est code blocks ,libre, gratuit , portable
codeblocks
6 Mars 2007 22:07:58

CRicky a dit :
Ok, je ne savais pas. De toutes façons, je n'y toucherai jamais :p 

Moi non plus , le langage français sur un soft fait par des français non merci xD ( je vais m'en ramasser une lol ) .
7 Mars 2007 13:53:25

Que la société ( dont je ne cite pas le nom ^^ ) qui le développe n'est pas une référence ( Française ou pas ). Codé en langage francais n'est pas ma tasse de thé , que des outils de génération automatique ne me plait pas pour une application visant à etre mise en production ( même si pour mettre rapidement la couche présentation dans un premier rapport c'est assez utile).
La génération d'un code java vers c++ ou autre manque de clareté ( logique c'est auto généré).

Enfin ... je peux continuer longtemps , mais j'aime pas windev xD
10 Mars 2007 16:02:33

je ve crée dé simples programmes si il y a kelk1 ki a de l'éxperience ou une astuce svp.aidé moi
10 Mars 2007 17:36:44

Lis.
12 Mars 2007 19:49:12

quequn et programeur en c+/c++
12 Mars 2007 20:46:21

Manifestement pas toi, le C+ j'ai jamais vu ça. Pis mettre le C et le C++ ensemble, beurk beurk... C'est pas du tout la même "philosophie" de programmation.
Pourquoi cette question, d'ailleurs?
a b L Programmation
12 Mars 2007 21:00:34

Oui, mais beaucoup de professionnels les mélangent. ;) 
12 Mars 2007 21:57:49

Waaa mon reve de programmer mais kan jvoi toute ces lignes....le mal de tete arrive pas longtemp après!! Ca fait longtemp kvous faite ca?
12 Mars 2007 22:25:02

dsl mé chui tré débutant dans ce domaine .é jssé pas de koi vou parlé on disant c ou c++ alors svp si il ya kelk1 kia dé conéssonce ou il coné une astuce n'hésité pas ou donné moi votre msn si il n ya pas de problème
12 Mars 2007 22:54:31

Rakipu a dit :
http://www.developpez.com/
http://www.siteduzero.com/index.php
Et voila, comme ça tu peux apprendre tout seul. De toute façon, si tu veux savoir programmer, tu y es obligé.

Ca fait plaisir de se sentir écouté. allez, je suis gentil, voila 2 liens pour apprendre. L'astuce, c'est de bosser, d'apprendre, et de chercher. Retiens bien "chercher", car ça te resservira par la suite.
GL, HF.
13 Mars 2007 00:10:09

Pour certains qui trainent sur le forum , ca fait une éternité qu'il programme ... ah ce bon vieux cobol ptdr !
16 Mars 2007 10:53:17

merci pour lé astuce é lé sites jvé bien mémorizé le mot "chercher" jte jure
18 Mars 2007 20:37:12

Mes le metié de programeur c'est bien payé
19 Mars 2007 00:37:15

bien sûr, si tu arrive a programmer un logiciel comme adobe c'est bien payé c'est sur lol !
euh... yassinovski_y .... pourquoi du dit ça, tu sais la meillieur façon d'apprend c'est de chercher en plus c'est des très bon sites les sites cité !
ceux qui save programmer des programmes il ont pas apris sur IDN lol il y a un debut a tout, sa serait une question exemple j'ai un problème dans la source de mon programme sa ont peux d'aider, mais il y en a eu des tas de sujet comment créer un programme et quand ont donne des site tel quelque siteduzero vous demander encore comment faire que tout et expliquer sur les sites ....
20 Mars 2007 11:20:07

moi le site du zero mes j'ai deja commencé ce n'est pas trée claire avec le logiciel
20 Mars 2007 11:35:47

Ce qui n'est surtout pas clair , c'est la facon d'écrire de certains ...
20 Mars 2007 16:08:21

moi perso, le C j'aime pô!
c'est trop peu lisible... après, niveau performances/potentiel, c'est un execellent langage.
Perso je préfère le pascal.
Code gears (ex Borland) distribue gratuitement des versions "personelles" de Delphi, un peu bridées, mais amplement suffisantes pour un début.

Un autre très bon site est le portail codes-sourceswww.delphifr.com.
Mais je conseille tout de même d'avoir quelques notions avant de s'y ballader.
Vous pouvez également vous amuser à télécharger et lire des codes source de logiciels open-source (www.sourceforge.net)

Pour les bases de la programmation, le plus simple est de se choisir un EDI (editeur de code), d'aller triffouiller le fichier d'aide et faire les tutoriaux.
Deuxièmement, sortir son dictionnaire d'anglais et partir à l'assaut du web (par la face google syhouplé ;o)... les tutoriels sont foison.
Enfin, je vous dirai qu'en s'y mettant bien, au bout de peu de temps (mais il en faut, du temps), on fini par voler de ses propres ailes.
20 Mars 2007 23:56:59

Moi je programme en VB6 mais j'ai commencé a apprendre le C/C++ sur le site du zéro !

Plus tard je veut devenir programmeur chez Ubisoft, ils programment en C/C++ donc c'est déjà un bon début !
23 Mars 2007 22:53:02

oui mes bon y a pas un site mieu que le site du zero
pour les je prefere pasen parlé
23 Mars 2007 23:45:03

http://www.developpez.com/ , si t'aimes pas le site du zero. Ils ont pas mal de tutos si tu arrive à les trouver.
J'ai pas compris ta deuxième phrase.
24 Mars 2007 14:23:56

je voulez dire de ne pasme parlé des faute
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter