Votre question

Pcne démarre plus et sonne

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2010 23:15:17

bonsoir,
j'ai une unité HP, je viens tout juste de l'éteindre, 15 minute après voulant la redémarre, j'ai eu droit à une lumière rouge clignotante et un bip sonore qui se répète + le ventilo qui démarre à fond, j'ai vérifier les rame et le processeur (enlever puis remis) mais toujours pareil !!! carte graphique? autre? merci pour toute idée.
ps: rien d'installé récemment (une ram et une carte graphique rajouté il y a qlqs mois dèja)

Autres pages sur : pcne demarre sonne

5 Septembre 2010 23:17:28

salut >> tu doit etre plus precis sur les bips

Une infinité de bips longs Erreur de RAM Testez vos barrettes de mémoire vive.

Une infinité de bips courts Erreur d'alimentation Testez votre système avec une autre alimentation.
m
0
l
5 Septembre 2010 23:22:40

je viens de ralumé pour voir, et là plus de bip les lumière sont verte et le ventilo démarre de suite, et rien sur l'ecran, je crois que je vais débrancher la carte graphique? bonne idée?
m
0
l
Contenus similaires
5 Septembre 2010 23:31:32

si tu a un chipset video integre a la carte mere ..essaye dessus
m
0
l
5 Septembre 2010 23:39:57

le son et de retour une fois sur deux!!! je te met un vidéo de l'allumage dans un petit moment, le temps de la télécharger et la mettre sur Dailymotion.
merci
m
0
l
6 Septembre 2010 00:36:23

re> donc d'apres les bips

5 bips Erreur de processeur Réinsérez le processeur....

voir de ce coter ..peux etre que le processeur a laché
m
0
l
6 Septembre 2010 02:22:03

merci pour la piste

m
0
l
6 Septembre 2010 02:31:20

zut alors après qlqs heurs voila qu'il redémarre normalement, je devrais être content mais je sait que plus tard ça va me retomber sur la tête
merci encore.
m
0
l
6 Septembre 2010 10:33:07

re> essaye de sortir le processeur . de mettre un coup de bombe souflante et de remetre de la pate thermique...voila
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter