Votre question

theme nuked-klan by DeuS

Tags :
  • Signature
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Juin 2006 16:54:58

Bonjour, je suis tomber sur des thèmes nuked-klan créer par DeuS et je les ai trouvé super beaux mais je n'ai pas vu de liens pour les télécharger or j'ai vu ces thèmes sur d'autres site.
Donc j'aimerais avoir le lien pour le theme : deus_eternity_bleu
et le lien pour le theme : deus_prox1
Merci de me passé les liens pour les téléchargers assez vite (si vous le pouvez bien sur :-) )
Merci d'avance.
Cordialement, Nicolu ;) 

Autres pages sur : theme nuked klan deus

15 Juin 2006 19:04:21

J'adore ta signature, tu dis google est ton amis et de chercher avant de poster inutilement mais tu ne fait pas ce que tu dit, j'ai marque theme nuked klan dans google et j'ai cliquer sur le troisieme lien et comme par magie les themes ont apparu, alors cherche la prochaine fois :-x
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Juin 2006 21:36:54

Alors toi tu vole pas haut !! est ce que les thèmes que j'ai demander sont dans ton liens ? NON !!!
Alors réfléchis 2 minutes si je post c'est que je ne trouve pas les thèmes que je cherche et j'ai cherché sur google et plus pendant plus de temps que tu ne le crois !!
Donc avant de faire des reflexions de ce genre lis mon post jusqu'au bout et réfléchis 2 secondes !
a c 145 L Programmation
15 Juin 2006 22:45:33

Ces thèmes sont payants, alors je ne pense pas que tu trouve de lien direct... et je doute que celui qui a payé pour avoir le thème te le filera gratuitement.
16 Juin 2006 00:41:42

Zen les djeuns ^^
16 Juin 2006 10:35:07

Merci CrazyCat, bon alors tanpis pour ces thèmes ^^
Mais au mois je suis fixé.
Bye
16 Juin 2006 12:22:44

Moi moi moi ! Je sais !

LoL, en fait, tous les design Nuked Clan c'est pour les sites RoxorGamers. Tu peux en créer gratuitement ici : www.roxorgamers.com. ;-)

Pour avoir les design en dehors de Roxor, je sais pas si c'est possible, mais en tout cas j'avais déjà vu un site en .free.fr alors qu'il avait le design Nuked Clan. Mais personnellement, je pense qu'il a tout simplement fais une redirection. Sinon, cherche un peu plus avec google, y'a toujours moyen de trouver. :-D

PS : évitez d'être aussi agressif juste pour une signature et quelqu'un qui n'a pas trouvé. C'est pas cool et c'est ce genre de commentaires qui font partir les gens. ;-)
16 Juin 2006 15:32:31

C'est bon les thèmes que je recherchais sont en faite payant donc pas moyens d'avoir ceux la mais des autres (J'AI CHERCHER !!) j'en ai trouver des tonnes dont certains pas mal. Donc merci a tous mais maintenant ça ira.
Pour ce qui est de l'agressivité ... le gars ose me faire des reproches mais il ne sais même pas lire ... mais ça a apparement calmer le jeux il ne reviens plus critiquer pour rien.
16 Juin 2006 15:35:13

je comprend ta colère, ça nous arrive à tous, mais si on a réussi à le calmer, pourquoi ramener ça sur le tapis ?^^ Allez, bonne chance pour ton site et a bientot j'espère.
16 Juin 2006 18:16:29

Tu dit que je vole pas haut mais si t'es pas comptant t'avait qu'a pas nous demander, tu nous demande de chercher et quand tu nous trouve pas tu nous insute de nul vive le respect.
16 Juin 2006 22:55:45

Pourquoi tant de haine ? :hug:

:mdr: 
17 Juin 2006 11:26:46

Oula nicolu ! les thémes deus sont payant y'a pas on peut pas les telecharger puis suffit d'allez sur sont site(c pas bien compliquer surtout qu'il est referencer sur google :o )
17 Juin 2006 12:48:09

Mais arrêter maintenant j'ai cherché et je suis allé des tonnes de fois sur Google ... donc stopper vos reproches je cherchais juste 2 thèmes en particuliers car tout les thèmes DeuS ne sont pas payants !
Et manque de chance les 2 thèmes en questions le sont xD

Je vois que certains ne réfléchissent pas beaucoup...
23 Juillet 2006 09:23:44

Oé mé bon les themes qu'on nous propose sont plutot pour team moi jve un theme ki fé pa team ya moyen de trouver ca?
2 Mars 2007 23:14:59

Moi je créer des thèmes pour nuked clan, pour team gamers ou pas, comme je design a vous de choisir ce que vous voulez :)  pour plus de renseignements..http://dsp-design.niloo.fr y faut aller dans le forum :) 
3 Mars 2007 21:15:07

Je me permet de refaire monter le topic pour repondre au premier message de rm-max : Tu dit que les themes our nuked-klan ne sont pas disponible et que seul roxorgamers peut utiliser d'autres temes , c'est totalement faux!
Lor de ma derniere visite sur roxorgamers , ils n'utilisai meme pas un quart des themes disponible pour nuked-klan, tu peu facilement en trouver sur le site officiel (pour cela google=> nuked-klan) en téléchargement gratuit .
Voila ^^
19 Mars 2007 11:00:38

Moi je me permets de proposer mes services pour des thèmes nuked-clan :) 
Nous proposons des thèmes simple et de qualité, personnalisé sur votre demande, pour plus de renseignement : http://dsp-design.niloo.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS