Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plusieurs dll en un seul fichier dll

Tags :
  • Dll
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Mars 2007 22:35:40

Bonjour,

Voila, je suis nouveau sur le forum et je suis nouveau aussi en programmation. En fait je m'y interesse car je suis un fada de logiciels d'échecs, et je fais beaucoup de tournois entre engines.

Ma question est : Sachant que chaque logiciel à un fichier "dll" et un fichier "eng", je voulais savoir si il était possible de prendre tous ces fichiers dll et eng, en faire un seul et avoir la force de tous ces logiciels en un seul?

Merci par avance

Autres pages sur : plusieurs dll seul fichier dll

a b L Programmation
17 Mars 2007 23:05:27

Ce que tu dis n'est pas clair.
Ces DLL c'est toi qui les faits ?
Et les .eng à quoi correspondent-ils exactement ?
18 Mars 2007 14:53:32

Citation :
Ce que tu dis n'est pas clair

Possible car je n'y connais pas grand chose

Citation :
Ces DLL c'est toi qui les faits ?

Non ce n'est pas moi ils sont déjà créé, c'est des dll de plusieurs logiciels d'échecs (un dll par logiciel) et je voudrais les rassembler en un seul dll.

Citation :
Et les .eng à quoi correspondent-ils exactement ?

C'est le nom du module que tu insères dans un logiciel.

Par exemple tu prends le logiciel deep fritz, et tu peux avoir le module d'analyse deep junior (fichier djunior.eng) que tu insères dans le logiciel.
Donc pour deep junior, on met djunior.eng et djunior.dll que j'insère dans le document chessbase et voila, j'ai le module deep junior sur mon logiciel deep fritz.

Contenus similaires
a b L Programmation
18 Mars 2007 17:59:24

Citation :
Non ce n'est pas moi ils sont déjà créé, c'est des dll de plusieurs logiciels d'échecs (un dll par logiciel) et je voudrais les rassembler en un seul dll.

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 1 seule DLL au lieu de plusieurs. En plus, faire ceci, implique de recompiler l'exécutable.