Votre question

Recherche un codeur Html/php ;)

Tags :
  • Webmaster
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Mars 2007 21:58:59

Voila, je recherche un codeur,

Le Projet

:whistle:  ben en fait, ça serait un site de design un peu comme celui ci (pixelomania)
En gros, c'est de la création d'avatars, logo, header, banniere....
pour un petit prix (un allopass B ou 2€ paypal)

La Rémunération

Ben oui, c'est important la rémunération :p 
alors je propose 30% des gains fait grace aux créations, mais le codeur ne doit pas seulement coder le site et puis se faire du fric par dérrière :p , il faut qu'il soit à l'écoute du webmaster (moi :D  ) et qu'il modifie ce qu'il faut modifier lorsque le webmaster lui demande :) 

Et le BlaBla....

Bon ben voila, je m'occupe du webdesign du site (juste le psd) et de l'herbergement......
Ah oui, si le site est vraiment ultra bien codé (joli, pas de bug....)
et que le codeur est vraiment bien à l'écoute alors je pourrais aller dans les 50% ....
Je compte acheter un NDD .com et il faudrait que le codeur m'aide un peu au niveau de la pub si il a le temps (ben quoi :p )

Alors, si vous êtes intéréssé, on parle de ça par msn (mon adresse ==> golink-fr@hotmail.fr)

Autres pages sur : recherche codeur html php

17 Mars 2007 02:08:50

Alors .. le projet

Reférencer tout les petits malins qui ne lisent pas les règles

La rémunération

La sympathie des modérateurs

Et le blabla

Ca commence sérieusement à être lourd de lire continuellement ce genre de post qui n'a aucun avenir , dont très peu de personnes censées s'y intéresseront et surtout que toi et tant d'autres ne lisent pas les règles du forum .

Modo avertit.
17 Mars 2007 17:53:27

Un vrai projet ca commence pas comme ca ?

Du moin j'espere :D 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Mars 2007 15:34:15

pour créer un site on s'occupe de connaitre au moins le html!

en plus si tu veux un site comme l'autre, tu va devoir bosser niveau php/mysql et javascript!

_____
www.pays-froid.net
aide et tutoriel informatique
18 Mars 2007 16:10:42

Citation :
Voila, je recherche un codeur,

Le Projet

Alors c'est un putain de projet superbô... Je veux me faire plein de fric dessus...

La Rémunération

Bon alors le codeur c'est mon esclave, il fera tout ce que je lui dit
Spoiler
(et une pipe)
, quand je lui dit... Je lui file des cacahouètes...

Et le BlaBla....

Bon alors moi je fais rien, ah si, j'allume mon PC pour en faire un serveur windows avec easyphp, pis je fais des dessins sous paint pour le site...
Spoiler
Si le codeur suce bien, je lui double sa ration de cacahouètes...

C'est moins pire que certaines choses que j'ai lu, mais comme toujours, les gens ils se disent "ouais super j'ai une idée", mais comme la compétence il l'ont pas, ils veulent quelqu'un qui sait faire, pis pour pas cher en plus! Mais dans ce monde, la compétence, ça vaut bien plus que les idées...
18 Mars 2007 16:12:03

Ce qui me fait marrer c'est le codeur doit faire le code et toi tu t'occupes de l'hébergement( pas trop compliqué en soi ! ) et du webdesign !
Eventuellement le codeur doit te faire la pub.........en gros tu touches 70% alors que tu fous moins que le codeur et que tu n'y connais pas grand chose........
Déjà un projet doit être bien plus abouti et réflechi que le tien et en plus le webmaster se doit de connaître un minimum de prog web pour pouvoir demander des choses cohérentes au codeur !!!

Sur ce.........je ne me propose pas pour etre codeur mais je te propose de lire cela qui t'intéressera certainement : http://www.infos-du-net.com/forum/144685-21-important-l...
18 Mars 2007 16:20:59

Ca fait déja 2 jours que RiiMii a averti, c'est bizarre que le message soit encore là...
18 Mars 2007 16:23:33

J'avais pas lu l'édit du post que tu as fais ! C'est vrai que la proposition est plus alléchante comme ça :p 
18 Mars 2007 18:26:25

Je crois qu'a partir du vendredi après midi , les modérateurs sont en congés ^^

Lundi ils auront une flopée de topic à vérouiller xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter