Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de compatibilité mozilla/explorer avec ma page

Tags :
  • mozilla
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Mars 2007 13:34:36

Voila j'ai un probleme , j'ai creer recement une page , mais celle-ci n'est pas compatible avec explorer , il en resulte des problemes graphique .

Or j'ai essailler par plusieurs moyen de la rendre compatible , mais impossible , je n'arrive pas a analyser la source du probleme !

Je vous demande donc s'il vous plait , de bien vouloir me renseigner ou même faire une page qui serait compatible , optimisée .

Voila ma page type qui fonctionne uniquement avec mozzilla : http://melkor10.free.fr/pageprobleme.html
merci

Autres pages sur : probleme compatibilite mozilla explorer page

16 Mars 2007 16:12:35

Oula !

En effet c'est très critique sous Ie.

J'ai quand même une remarque à te faire ( j'ai pas matter le source , je ne fais que passer ) , normalement on a souvent des problèmes de dimensions avec l'utilisation de div, float etc ... tout ce qui rend justement la compatibilité assez aléatoire si on ne le code pas rigoureusement. Cependant ici j'ai l'impression que ca viendrait plutôt de balise fermante manquante . Valide ta page sur le site de W3C , la première erreur te renseignera directement laquelle balise est manquante ( ou plusieurs... ) .

Si tu ne trouves pas , je matterai ce soir quand je reviendrai du boulot ;) 
17 Mars 2007 00:36:14

Bon en fesant toute les optimisations , les corections ...
J'abouti toujours au meme probleme , je ne comprend pas !

Je te remercie de ton aide
Contenus similaires
17 Mars 2007 01:06:48

Laisse tomber IE et met un bouton sur ton site pour dl FF ou Opera (ca marche sous opéra).
17 Mars 2007 11:20:19

Je sait bien et le lien vers mozilla y est deja !

Mais ce n'est pas sa que je veux ! 70% utilise explorer tu comprend ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS