Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Devenir Webmaster !?

Tags :
  • Apprentissage
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Février 2004 17:23:17

Bonjour tout le monde :hello: 

J’aimerais apprendre (par moi-même) a pouvoir crée des sites Web, que ça soit du HTML ou PHP ect… et ainsi devenir webmaster à la fin de mon apprentissage. J’ai assez de temps devant moi pour apprendre à travers des livres ou autres… Je n’ai aucune connaissance en la matière et je requiers votre avis sur les livres qu’ils seraient utiles à acheter pour commencer à guider mon initiation dans cette « univers » ;-)

Merci d’avance pour vos réponses

8-) luciano 8-)

Autres pages sur : devenir webmaster

3 Février 2004 17:32:49

Dire qu'il suffisait de faire une recherche sur google ou même un site de vente en ligne... Quelle abnde de feignasse les jeunes aujourd'hui.
Contenus similaires
3 Février 2004 17:41:22

Oui mais sur un site de vente en ligne, pour eux tout les livres sont efficaces... si quelqu’un a appris par les livres j’aimerais qu’ils me disent les bouquin qu’il a utilisé, si ils sont bon, lesquelles éviter ect…
3 Février 2004 17:56:16

tien vien ici c'est pa mal c'est ou j'ai apris aussi.
travaille bien
3 Février 2004 18:15:31

Moi, j'ai appris sur le site de multimania... Très bien fait...
3 Février 2004 18:24:20

franchement tsunammis merci pour ton site, j' apprend énormément de chose sur le php et le reste... j' ai pas encore trouvé uns ite aussi complet et aussi facile à comprendre...
4 Février 2004 17:57:09

Une collection facile a lire et relativement complete pour les languages du web c'est eni et les bouquins sont a un prix raisonnable.
Anonyme
8 Février 2004 00:48:01

Citation :

Fann a écrit :
Dire qu'il suffisait de faire une recherche sur google ou même un site de vente en ligne... Quelle abnde de feignasse les jeunes aujourd'hui.

loooll :lol:  t'as raison fann... tous des branleurs les jeunes d'aujourdui :whistle:  ;-)
8 Février 2004 01:22:27

les O'reilly ont très bonne réputation également
8 Février 2004 01:25:49

Moi jai pas appri dans les livres jai appri par moi meme en cherchant sur le net ma pa fallu bcp de temps pour comprendre tu suits une foi comment faire apres tu change tu fai a ta mmannière et voila tappren bcp de chose si non se qu'il fau pour cree des sites c'est de s'y connaitre un peu en graphic (pas obligé mais c'est mieu pour le design...), photoshop et flash aussi
17 Février 2004 16:40:30

Bonjour,

Voici différente façon d'apprendre les bases du développement Web :

- Apprendre le HTML sur des sites tel que http://www.allhtml.com/ qui est très bien fait et complet.
- Utiliser un éditeur HTML, puis regarder la source de la page.
- Regarde le code source d'une page d'un site, sans copier/coller le code source pour respecter les droits d'auteurs.

Cordialement,

ArKaNtOs
17 Février 2004 16:50:56

livre

XXX pour les nuls y parait qu'il sont bien expliquer XXX par php & mysql C# - html ertc....
18 Février 2004 23:04:51

Je confirme, "pour les nuls" est vraiment une bonne collection.
11 Mars 2007 20:21:52

Salu,
Moi j'ai appris avc le site du zero et des livre

Ps:Je suis en 3eme et j'aimerai etre webmaster mai je sais pa ou fau aller (ecole).

Merci,
12 Mars 2007 12:20:52

Idem que tomadu16 , le site du zero est assez bien fait pour apprendre les bases et un peu plus. Bon ca ne reste que du php/mysql ( quoi t'as di que ! ) , mais n'oubliez pas qu'il y a d'autres solutions pour le développement web.(.net,Coldfusion, J2EE, ... )
12 Mars 2007 17:45:06

J'ai tout apris sur un seule site en particulier que tout le monde doit connaître lol c'est lesiteduzero !! tu apprend tout de A à Z
12 Mars 2007 17:59:56

jeremy8000 a dit :
J'ai tout apris sur un seule site en particulier que tout le monde doit connaître lol c'est lesiteduzero !! tu apprend tout de A à Z

Oai mes come la dit RiiMii il ny a praticment que les base
13 Mars 2007 00:13:01

Faut bien commencer par quelque chose de toute façon ^^.
14 Mars 2007 09:00:36

pour devenir webmaster tu devrais plutôt viser : chef de projet informatique. Tu peux y arriver après un BAC de préférence S et ensuite une licence informatique.
14 Mars 2007 09:21:17

J'aimerais bien savoir comment vous interprétez webmaster ...
14 Mars 2007 16:19:41

si quelqu'un cherche une école informatique : www.aries3d.fr
meme si le nom du site le laisse supposer, ce n'est pas que de la 3d, on peut tres bien partir en prépa webmaster :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS