Votre question

Creer un site en JavaScript

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Mars 2007 11:46:52

Bonjour à tous,
Je suis débutant en création de site et je voulais savoir s'il était possible de faire un site en JavaScript et si oui avec quoi et si je pouvais avoir un tutoriel?
Merci beaucoup

Autres pages sur : creer site javascript

13 Mars 2007 12:38:58

le javascript c'est pourri, passe au php; tout peut se faire avec le bloc-notes, mais préfère un éditeur (HTML-Kit est excellent).
13 Mars 2007 14:10:26

le javascript et le php n'ont pas les mêmes buts!
javascript s'execute coté client, le php coté serveur
pour avoir des tutoriaux, la recherche de "javascript tutorial" sur google te donne 1 380 000 réponses, alors si tu trouves pas ton bonheur la dedans...
Contenus similaires
13 Mars 2007 14:31:42

salut,
tiens voila un lien http://www.asp-php.net/tutorial/html/index.php
Il est plutot sympa et facile à comprendre.
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas, certaines erreurs ne sont pas faciles a corriger en html/javascript (à cause de la tolérence aux erreurs)

Au boulot ;) 

MF
13 Mars 2007 17:22:22

Avec tu javascript tu fait pas mal de chose ! si tu a bession d'aide pendant la création de ton site n'ésite pas a m'envoyer un MP (jeremy8000) je d'aidré !!!
14 Mars 2007 00:46:59

Sauf que le JavaScript bouffe de la mémoire et n'est en plus pas activé chez tout le monde...
14 Mars 2007 01:19:09

la n'est pas la question, afin de faire du traitement cote client, tu n'as que le javascript qui ne demande aucune installation supplémentaire
l'ajax se fait grace au javascript
14 Mars 2007 07:37:02

Merci beaucoup.
En fait ce que je veux faire principalement c'est une animation animé comme on peut le voir sur de grands sites comme vente privée ou il y a de la musique et une animation.
Quel est le meilleur langage pour cela?
14 Mars 2007 08:27:06

clemom90 a dit :
Merci beaucoup.
En fait ce que je veux faire principalement c'est une animation animé comme on peut le voir sur de grands sites comme vente privée ou il y a de la musique et une animation.
Quel est le meilleur langage pour cela?

Mouarf ! une animation animée !

Regarde du coté de flash , javascript n'est pas ce qu'il y a de plus flexible pour ce qui est des animations.

Tient au fait quelqu'un aurait-il entendu la rumeur comme quoi il y aurait une fusion entre Javascript et actionScript ?

J'étais tombé par hasard sur un sujet dans lequel il l'énoncait.
14 Mars 2007 09:05:46

:??:  Et quelqu'un aurait un tuto pour faire en flash?
14 Mars 2007 09:19:32

Bah google... j'en ai aucun à te conseiller , je suis une vrai kiche en flash , j'ai tenté à une époque de faire bouger un cercle , j'ai jamais sur le tracer mdr !
14 Mars 2007 11:33:31

Ok! Merci en tout cas je regarderai ça.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook