Votre question

[ pour les modos, si ils se réveillent ] demande de kick du pseudo-Hacker "BOULE

Tags :
  • Spam
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Mars 2006 20:34:44

Bonjour,

Alors voila la situation est urgente, un homme nommé "Bouley" sévit sur plusieurs topic. En effet il propose un liens sois disant pour créer un compte hébergement en liens avec hotmail, mais il ne sert qu'à suptiliser les login et mdp des membres pour après jouer au petit Lammer.

Modos, bannisez le au plus vite

Merci

Autres pages sur : modos reveillent demande kick pseudo hacker boule

20 Mars 2006 20:36:27

Je confirme absolument les faits, Bouley "spam" le forum de son fake formulaire, tentative de vole de données personnelles. Atteintes à la vie privée, INADMISSIBLE surtout compte tenu du "nombre de débutant" sur le forum et donc de leur naiveté.
20 Mars 2006 20:37:37

J'invite tout le monde à poster dans ce topic pour de plus amples informations !!!!!
Ne donnez surtout pas vos écoordonnées" MSN :ban: :ban: :ban: :ban:
20 Mars 2006 20:38:30

Je confir me moi aussi!
Bouley tu est un boulet! :twisted:
20 Mars 2006 20:39:47

Comme les modos dorment souvent sur ce forum ... J'attend, en esperant que quelqu'un puisse accéder a ma requète !

( je pense que je vais faire ma candidature pour devenir modos si ca continu ^^ )

BAN !
20 Mars 2006 20:41:39

non mais c'est quand même incroyable de trouver des "BOULEYS" pareil surtout dans la catégorie PROGRAMMATION. Faut quand même le faire, comme si on n'avait jamais entendu parler du "fake" formulaire..... Je doit rêver :p an:
20 Mars 2006 20:42:48

Ué ca serait bien que tu passes modo, ya pas grand monde j'ai l'impresseion qui surveille le forum... Le gars à eu le temps de passer 4/5 fois le lien ;-)
20 Mars 2006 20:45:11

Ceux ci profitent de la grande popularité du site, et donc de la rapide transmission des informations.

Mais tu l'as dis par toi même, le site regorde de "débutant" en tout genre, et du coup c'est sur que ils pourront tomber dans le piège, malgré la grossière réalisation de ce portail.

Je rappel qu'il est très dangereux, et très déconseillé, de laisser ses login et mdp autre part que sur le site officiel en rapport avec ceux ci.

Je demande la PEINE CAPITALE pour Bouley
20 Mars 2006 20:47:33

Le systeme de bannissae et pourrie il vaut mieux allez chez lui le zigouiller^^

PS : Fu cK les modos il sont relou
20 Mars 2006 20:48:14

REMARQUE : Bouley à supprimer sa page fake formulaire, pour laisser place à la vraie page de son site, un site de hack (d'un faible niveau d'ailleur)

SCREENSHOT :

20 Mars 2006 20:54:05

en effet, il propose des techniques de lammer, très connu, et ne servant à rien d'autre qu'à faire Ch$$$ le monde; Il ne sait même pas renseigner sur le vrai sens du Hack ... pauvre de lui.

En plus il ne sait pas écrire

PS: je post un screen mais j'ai virer l'adresse pour ne pas lui faire de pub

MODOS REVEILLEZ VOUS !

20 Mars 2006 20:55:27

Vincente je te soutiens, Faut le BANN sérieux ! Modos plz, un petit geste ce serait pas mal du tout !
20 Mars 2006 21:08:43

A mort! Nous voulons que le sang des boulets soit versé pour appaiser... euh... enfin bref...

A part troller et faire de la pub de merde je l'ai rien vu faire d'autre, ce serait cool de le... comment dire... réduire au silence XD
20 Mars 2006 21:09:13

Pas rapide les modos.... Il sont déja couché ou quoi?
20 Mars 2006 21:10:18

Avis à TOUS les lecteur de CE TOPIC, POSTEZ UN MESSAGE pour signaler VOTRE MECONTEMENT!!!!
20 Mars 2006 21:10:59

Je savais pas que les modos de IDN étaient tous fonctionnaires ... idn serait t'il passer dans le public ?!
20 Mars 2006 21:13:21

Ca fait que une demi-heure quand même lol... Ils peuvent pas être la tout el temps :-)

EDIT:Non! pas de discution sur les fonctionnaires/salariés ici! lol... C'est pas la question :-P
20 Mars 2006 21:14:28

A oui excuse moi c'est la pause café bien mérité de 18heure-22H30 ^^ !

EDIT : Pas de pb, je ne veux pas poser de problème politique, on en a déja assez avec BOULEY ( je lui est d'ailleurs evoyé un MP et puis un MP aux modos aussi .. )
20 Mars 2006 21:15:40

Le café c'est sacré :-D

Edit: et c'est sucré aussi si on met du sucre... lol
20 Mars 2006 21:15:47

Heure de pointe sur le traffic ^^
20 Mars 2006 21:16:08

C'est vrai que comme site de hack il y a mieux mais il faut avouer que c'est déja pas mal que certains soit tomber dans son piége (surtout que c'était faible) mais faire sa sur idn c'est idnamissible faite tous la révolution contre les modaux qui ne servent a rien a part dormir et regarder des c** comme lui ballancer des liens pour piéges des idnautes qui n'ont rien demander à part naviguer en paix.
VIVE LA REVOLUTION SUR IDN A BAS LES MODAUX ET LES C**

Pour ceux qui veulent l'adresse de son site c'est http://www.xzakix.wb.st/
20 Mars 2006 21:17:56

Laissez tomber les gas les modos sont énormément mou !
Et en plus leurs systeme de ban sont execivement pourrie^^
Les modos fairait mieux de réctifier les dérapages sur des forums plutot que d'éditer les signatures qui font 4 lignes sans éditer celle d'antipka tous ça car c'est un C*N de modos
Citation :

C*N de modos

Je l'ai pas dis^^
20 Mars 2006 21:19:12

Non! camarades, ne nous trompons pas de cible! Mort aux boulets!!! Tous modérateurs!
XD
20 Mars 2006 21:19:28

Bon faut quand même pas trop généraliser, et leur laisser le temps de répondre, mais ce genre de blz faut les virer. Ah au fait, je sais pas si vous zvez vu , mais son site est faillible :-D
J'espère pour lui qu'il ira faire un tour sur php-secure, parceque il est vraiment pas doué
20 Mars 2006 21:20:36

Aff ... en même temps on peut pas trop leur repprocher grand chose, ils ne sont pas rémunérés ...

Et puis faut pas pousser pépé dans lé orties !

Mais bon c'est pour ca que je voudrais déposer ma candidature ^^

Voter vincente pour un futur sans boulet ^^
( je devrais rentrer à science po moi ^^, j'ai le don pour trouver des slogans très .. engagés ) :-D
20 Mars 2006 21:20:39

Les modaux c'est comme sarkozy sa parle mais sa fait rien mais quand on les exite il débarque avec leur soit disant "troupes d'élite" qui ici serait le banissement mais méme bani on tel a wanadoo il nous change notre ip et on revien sous un autre nom
(Je crois que c'est nous qui allons nous faire bannir si on continue)
20 Mars 2006 21:21:06

Vincente tu devrais peut être mettre ton titre en MAJ avec le mot HACKER dedans, ca va peut être faire réagir
:-D ;-)
20 Mars 2006 21:23:48

aff en même temps on peut pas trop leur repprocher grand chose ils sont pas rémunérés..

Et puis bon faut pas pousser pépé dans les orties.

Voter vincente pour un avenir sans bouley ^^ Vincente modo! Vincente Modo ! ^^

( je devrais rentrer à science po, j'ai le don de trouver des slogan .. engagés ^^)

A non j'ai pas vérifié son site, j'ai pas envie de gaspiller du temps à le controler. Et puis je vais quand même le signaler à CYBERPOLICE ^^

A MINCE DOUBLE POST ... scusez moi j 'avais pas vu la 2ème page :(  C'est moi le boulet ! )
20 Mars 2006 21:26:37

Si tu pouvais modifier le titree du post et mettre le mot HACKER dedans ce ferai peut être réagir, merci :-D
20 Mars 2006 21:27:08

bien non sa serait méchant lol mais sinon comme slogan tu as :
Vincent pour modo et plus de bobos ; ou aussi ya voter vincent et vincent vous aimera lol.
Par contre c'est vrai que si je n'étais pas rémunuéré je dormirais mais bon tout travail mérite salaire
20 Mars 2006 21:28:18

Bon faut que j'aille bosser, je re dans quelques minutes. Faut qu'on le bann celui la, il a quand même pster 4/5 fois son lien .....
20 Mars 2006 21:30:49

ah je vient d'aller voire son site faut le bannir celui la ca devient une priorité
20 Mars 2006 21:30:51

Parreille, je vais bosser quelque peu .. mais je reste sur le kivive.

"Voter vincent pour un monde plus beau ^^ "

20 Mars 2006 21:31:36

Heureusement qu'on la chopé quand meme
20 Mars 2006 21:33:58

Pour ceux qui veulent l'adresse de son site envoiez moi un message privé et idem pour l'adresse du site de piratage de boite hotmail qui est mal fait d'ailleur
20 Mars 2006 21:35:00

EUh vic vic .. je ne suis pa sur que de lui faire de la pub soit la meilleur solution .. je serais toi je retirerais ses adresses ^^

Merci ^^
20 Mars 2006 21:36:05

Oui je sais mais c'est pour que les gens constate comme il est c**
20 Mars 2006 21:38:51

Moui ... mais non ... car lui faire monter la cote de son site ... enfin .. sujet à discuter, mais c'est pas le débat...

Toujours aucun signe des modos ... !

GET UP, STAND UP,
20 Mars 2006 21:40:09

Mais j'approuvent entiérement ce que je dis je n'aime les modos
Puis de toute façon je viens de me prendre 1 averto alors une de plus un de moins

Toute façon les modos (pas tous ) mais Hakan par exemple qui ne sais pas expliquer ces raison et je ne l'aime pas du tous

PS : t'inquiéte pas Hakan ya pas que toi ya aussi euh plein d'autre ou lala
20 Mars 2006 21:49:08

Oui vincente les modos ne bougerons jamais leur cul car il veulent pas avouer qu'ils ont aucun moyens de pression

PS: bon les gas vais surement me faire bannir alors mes pseudos forcément seront

nicolas182
...183

...184 lol
20 Mars 2006 21:50:37

Ba si ils en ont un ... Le ban ^^, mais faudrait déja qu'il jette un oeil sur le forum ^^

Mais pas la peine de s'énerver ... Cool and quiet, Wait and see ... !
20 Mars 2006 21:52:40

AAA du new !!

J'ai recu une réponse des modos :

Citation :
Merci de nous avoir prevenu.

Voila ... c'est court, mais efficace ^^
20 Mars 2006 21:53:14

merci pour l'alerte, mais 40 réponses au topic pour ça ce n'était peut-être pas utile, hein?!?

On a aussi une vie privée et on passe pas notre vie devant le pc.
20 Mars 2006 21:55:54

Ce sujet à ammené un débat, que nous n'avons céssé d'alimenter ... de plus je pense que étant donner l'urgence de la situation, que ce topic n'était pas inutile ...

merci encore ataofeal
20 Mars 2006 21:56:10

Boh c'était un petit peu de freepost lol...
Ah et tout est bien qui finit bien :D 
20 Mars 2006 21:56:37

Citation :

merci pour l'alerte, mais 40 réponses au topic pour ça ce n'était peut-être pas utile, hein?!?

On a aussi une vie privée et on passe pas notre vie devant le pc.

En tous cas vous avez pas de vie privez (surtout hakan) poour mettre un averto pour vous bougé le cul

20 Mars 2006 21:57:47

On c'est bien amusé lol mais dslé les modo si on vous en a mis plein la tronce
20 Mars 2006 21:58:32

Si tu as un problème avec un modo ça se passe en MP.
20 Mars 2006 22:00:07

" Un cavalier, qui surgit hors de la nuit, SON NOM il le signe à la pointe de son épée, un Z qui veut dire Zorrooooo"

Et zorro est arrivé,

Enfin c'est sur, tout est bien qui finit bien.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter